- Non ! On est pas ensemble putain ! M'écrié-je.
- C'est bon calme toi Shane. Me réprimande Kate. De toute façon elle a l'air très jeune.
- Je vous rassure elle est majeure. Dis-je blasé. Me prenez pas pour un pédophile.
Ils sont à peine entré chez moi qu'ils ont commencé l'interrogatoire. Ça ne fait que cinq minutes et je n'en peux déjà plus.
Ce qu'il y a entre Dasha et moi ne les regarde pas. Ça ne regarde personne. Et de toute façon, il ne se passe rien.
- Pourquoi vous vous êtes dit à demain si vous ne sortez pas ensemble ? Demande Kate. Et vous n'avez pas l'air d'être amis vu que vous vous vouvoyez. D'ailleurs, pourquoi vous vous vouvoyez ? C'est un peu bizarre quand on y pense.
Je soupire bruyamment, pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'ils arrivent à ce moment là ? Si ils étaient passés devant le Starbucks rien qu'une minute plus tard, on en serait pas là.
- Oh non, attends. Ne me dit pas que... C'est pas une de tes élèves quand même ? S'exclame Chris.
Je ne lui réponds pas et détourne les yeux. Je devine qu'ils s'échangent un regard entendu et reportent leur attention sur moi.
- Shane, tu peux pas faire ça. Reprend Kate.
- On parlait d'une pièce ! Okay ? M'emporté-je. Donc maintenant vous me foutez la paix avec elle !
Ils se taisent tous les deux puis Kate se lève, se dirigeant déjà vers le salon.
- Je vais voir si Roxy a besoin de quelque chose. Dit-elle d'une petite voix.
Elle nous laisse seuls et mon frère ne dit toujours rien. Je m'en veux de m'être emporté de la sorte, surtout que ce n'est pas dans mes habitudes.
- Désolé. Laché-je.
- T'excuse pas pour ça frérot, on a un peu poussé le bouchon. Admet-il en souriant.
Je lui sourit en retour et nous changeons vite de sujet.
***
- Excusez-moi, monsieur Jensen ! M'interpelle une voix féminine.
Je me stoppe dans ma marche et me retourne vers Lizzie, une de mes élèves en littérature.
- Oui mademoiselle Fine ? Dis-je en lui souriant poliment.
- Pourquoi vous avez choisit Dasha comme assistante ? Me demande-t-elle avec une pointe de jalousie dans la voix.
J'ai envie de lui répondre que Dasha m'attire et pas elle, mais je ne peux pas lui dire ça. Elle le raconterait à tout le monde, y compris le directeur, et je perdrais mon job, ainsi que la possibilité de voir Dasha.
Elle rejette ses courtes mèches blondes en arrière pour mettre en valeur son décolleté ultra provoquant. Je vois où elle veut en venir. J'ai presque envie de rire devant sa tentative vraiment minable pour me séduire. Surtout que je sais d'avance que ça ne marchera pas. Il n'y a que Dasha qui me fait tourner la tête. Uniquement Dasha.
- Parce que, c'est le hasard qui l'a décidé. Dis-je en m'apprêtant à reprendre mon chemin.
- Et vous pensez que vous êtes mon prof par hasard ? Demande-t-elle d'une voix qui se veut sensuelle.
Elle me fait presque pitié. Elle doit être désespérée pour faire ça. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Il me semble ne jamais lui avoir donné de faux espoirs.
- Ça vous dit d'aller manger avec moi ce soir ? Me demande-t-elle en essayant d'avoir l'air innocente.
J'ai envie de lui rire au nez. Elle est mignonne, mais elle n'est pas mon genre. En plus c'est une de mes élèves.
VOUS LISEZ
Keep It In The Closet
RomanceDasha a dix-neuf ans et ne croit déjà plus en l'amour, elle enchaîne les coups d'un soir et ça lui va comme ça. Jusqu'à ce qu'elle Le rencontre, Shane Jensen, dans un bar puis en cours. En tant que prof. Peu à peu, Dasha va comprendre que l'amour es...