Zack et moi étions en train de profiter de la plage avant de rentrer chez nous. Zack partit commander une pizza et oublia son portable. Il reçut un message. Croyant que c'était la petite amie de Zack, j'ai pris son téléphone pour répondre car je sais très bien qu'il déteste lorsque je fais ça. Mais c'était une tout autre personne. Patron Mafia il y avait écrit. Mon frère jumeau arriva et je lui montrai son portable en demandant :
"C'est quoi ça ?
-C'est mon travail, me répondit-il sèchement.
-Mais comment c'est possible ? Je sais que je ne suis pas très intelligent mais je sais ce que ça signifie M.A.F.I.A !
-Toi ? Pas très intelligent ! Tu as 19,25 à ton B.A.C !
-Et j'aurais pu faire mieux ! J'aurais pu avoir 20 !
-De toute façon, tu peux pas comprendre ! Et si je te raconte tout, je vais être obligé de te tuer.
-Mais pourquoi ? Tu es mon frère et je ne vais pas te laisser ok . Dis-moi ce qu'il s'st passé pour que tu te retrouves dans la M.A.F.I.A !
-C'est compliqué !
-M'en fiche ! -D'accord mais on devrait discuter ailleurs.
-Mais pourquoi ?
-Trois agents nous observent depuis tout à l'heure."
Zack m'emmena dans les toilettes du restaurant de la plage et ferma la porte à clé. Je voyais très clairement son arme dans son pantalon. C'était un petit ré-volvaire.
"Vas-y, racontes !
-L'an dernier j'ai vu un mec de la M.A.F.I.A tué un ado. Il m'a enlevé et m'a laissé le choix. Devenir un mafieux ou être poursuivi toute ma vie par eux. J'ai décidé de devenir l'un d'entre eux.-Mais pourquoi t'as fait ça ?
-Tu aurais préféré que je me fasse tué . Tu dois partir ! MAINTENANT ! Ils vont arriver ! Change d'identité et déménage loin d'ici. Tu vas prendre l'identité de Jughead Jones désormais tu ne seras plus mon frère et tu seras considéré comme mort."
Il me serra une dernière fois dans ses bras et je m'enfuis par la suite par la fenêtre. J'entendis des coups de feu retentir du restaurant et j'avais l'espoir en moi que mon frère soit encore en vie. C'était le début d'une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Jughead : Identitée Secrète
FanfictionJughead avait une vie plutôt normal jusqu'à ce que son passé refasse surface. Il va devoir sauver son frère avant qu'il ne soit trop tard. Entre suspense et terreur, le lourd passé de Jughead est loin dans n'avoir fini avec lui... *** Histoire écrit...