Je courus jusqu'à la chambre de Zach et vit ses affaires renversés. Le jeune ramassa une lettre et l'a lu à voix haute :
"Zach est mon otage ! Si vous voulez le revoir vivant, je veux Cody Martin devant mes yeux à minuit à Disney au sommet du château de la belle au bois dormant. Signez M.A.F.I.A !
-Au sommet du château ? Mais comment on va faire pour y aller à minuit ? Il est fermé à cette heure-ci le parc !
-Toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ! On va rester cacher dans le château.
-Très bien ! J'irai seul !
-Tu es devenu fou, me demanda Kevin ? Tu vas te faire tuer !
-Il vaut mieux mourir que de vivre en ayant à l'esprit la mort de plusieurs personnes ! J'irai seul un point c'est tout !"
Je sortis de la pièce et me dirigea dehors prendre l'air. Kevin me rejoignit dans la seconde qui suivit et il commença la conversation :
"Tu veux vraiment y aller seul ?
-Je veux pas avoir à la conscience la mort de quelqu'un déjà qu'on en a tous une. Tous ça à cause de moi ! Si je mettais rendu, Jason et Cheryl seraient encore en vie.
-Qui te dis qu'ils ne le sont pas ?
-Kevin comment ça pourrait être possible ? On a bien entendu le coup de feu !
-Qui te dis qu'ils ont été touché ? Peut-être qu'ils sont juste blessés...
-Où peut-être qu'ils sont morts ! Je vais pas en discuter plus longtemps ! J'irai seul un point c'est tout !
-Tant que je serai là, tu ne seras pas seul. Je vais venir avec toi quoi qu'il m'en coûte ! Si je dois mourir alors je mourrais mais je vais pas te laisser seul ! Je te garantie pas de t'aider beaucoup avec mon bras encore cassé mais je serais avec toi !
-Merci ! Maintenant allons-y avant que le parc ferme !"
Moi et des agents de la C.M.I montèrent dans une camionnette et nous partions vers Disney. J'aurai jamais cru que mon premier séjour à Disney Orlando serait pour sauver mon frère. Kevin, lui, était resté à l'entrepôt pour surveiller nos amis et il allait nous indiquer les endroits où aller. J'espèrais une chose... que personne ne meurt !
PDV KEVIN
J'étais prêt de l'entrée de l'entrepôt quand la porte s'ouvrit subitement. C'était Cheryl et Jason ! Cheryl portait son frère étant blessé à l'abdomen d'une balle. Elle le posa sur une table et je pris une pince pour retirer la balle. Malgré mon bras cassé je réussis à la lui retiré et à arrêter l'hémorragie. J'entendis soudain du bruit venant du fond de la pièce. Cheryl et moi sommes allés voir ce qu'il y avait. Je fus surpris de ce que je vis.
VOUS LISEZ
Jughead : Identitée Secrète
FanfictionJughead avait une vie plutôt normal jusqu'à ce que son passé refasse surface. Il va devoir sauver son frère avant qu'il ne soit trop tard. Entre suspense et terreur, le lourd passé de Jughead est loin dans n'avoir fini avec lui... *** Histoire écrit...