L'accident

171 17 0
                                    

PDV Zach

Les amis de mon frère venaient de tout me raconter et je fis pour être sur :

"Alors mon frère a disparu avec Jason Blossom et un inconnu ? Il est pas du genre à partir comme ça ! Il doit y avoir une raison.

-Est-ce que tu crois que... Qu'il est en danger, demanda Betty ?

-Sûrement ! Euh Kevin c'est ça ? Tu crois pouvoir avoir accès aux caméra de surveillance ?

-Comment tu sais...

-Ton nom et que ton père est le chérif ? N'oublie pas que je suis de la M.A.F.I.A !

-Ouais t'as raison ! Je vais prendre l'ordinateur et je vais essayer de pirater le système. Mais comment est-ce que tu as fait pour t'échaper ?

-Dison que j'ai été plus malin qu'eux !"

Il est vrai que j'avais un peu échapper la discussion car je n'avais pas trop envie d'en parler. On attendit très peu pour avoir les vidéos. Lorsqu'on les vit partir vers Los Angeles je compris immédiatement !

"Mon frère ne risque rien !

-QUOI ?

-Mais il a disparu, rétorqua Betty !

-Mais il n'est pas en danger ! Il est avec Jason et Cheryl Blossom il ne court aucun risque.

-Tu sais que Jason nous a attaqué !?

-C'est un agent double, on ne risque rien ! Maintenant tous en voiture on part à Los Angeles !"

Ils prirent quelques affaires et l'on prit la route. Il devait être quatre heures et on venait tout juste d'arriver à la frontière et j'étais vraiment fatigué. Les autres dormaient et je conduisais. C'est quand je m'endormis soudain. Un coup de klaxon me réveilla moi et les autres mais il était trop tard car je percuta une voiture et nous eûmes un accident. Je ferma les yeux au moment de l'impact et n'entendis plus rien.

PDV Jughead/Cody

On était plus qu'à quelques heures de Los Angeles. Il devait être dans les alentours de sept heures et nous arrivâmes dans une air de repos histoire de reprendre des forces lorsque je vis aux infos...

"Il est actuellement sept heures et trente minutes et nous apprenons une nouvelle des plus choquante. Le soit disant présumé mort Zach Martin a été retrouvé dans une voiture avec quatre autres jeunes adultes non identifié sur une autoroute. L'automobile aurait percuté un autre véhicule. Les ambulanciers font actuellement leur possible pour les sauver d'une futur mort. On dit qu'il serait tous gravement blessé en particulier le jeune Zach. Ils ont tous été transporter dans l'hôpital de New-York !

-On doit y aller, fis-je !

-Cody ?

-Bailey ?"

Jughead : Identitée SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant