Une grande nouvelle

422 24 3
                                    

"Je vous ai caché quelque chose sur mon identité. Mais il faut qu'on en parle ailleurs !

-Qu'est-ce qu'il y a, demanda Veronica ?

-On est en danger, en très grand danger, chuchote-je !

-Quoi ? Comment ça, me répondit Archie !?

-On doit aller en parler ailleurs !"

On se rendit chez Betty et elle fut surprise de nous retrouver devant sa porte d'entrée. Elle nous fit nous installer sur le canapé mais je restai debout à faire les cent pas. Tout le monde me regardait réfléchir à ce que j'allais dire jusqu'à ce que je me lance.

"Je m'appelle Cody Martin et depuis trois ans je cache mon identité car la M.A.F.I.A cherche à me tuer. Depuis je me nomme Jughead Jones mais malheureusement, on m'a retrouvé et c'est mon frère jumeau Zack qui m'a prévenu.

-Tu as un frère jumeau, fit Betty bouche bée !?

-Je sais que c'est dur à comprendre mais maintenant on est tous en danger. Ces gens sont prêts à tout pour me retrouver. Jusqu'à même vous faire du mal ! Demain matin il viendra nous chercher et il nous emmènera dans un coin dans la montagne que vous ne partirez pas tant qu'il ne viendra pas nous chercher, on restera là-bas !

-Comment tu as pu nous cacher ça, dit Betty ?

-Tu aurais préféré mourir. Maintenant on va préparer nos affaires et on se donne rendez-vous demain à six heures chez Archie ! Compris ?

-Compris, répondirent-ils en choeur !"

Chacun d'entre nous rentra chez soi le cœur lourd et déchiré mais surtout effrayé. Pendant tout le trajet du retour, Archie ne me dit aucun mot. J'ai tenté de commencer la conversation mais il m'arrêta immédiatement. On remplit notre sac d'affaires importantes comme des vêtements, des photos, des objets sentimentaux... Le lendemain matin, on attendit longtemps Zach mais personne n'arriva. Il était déjà huit heures et il n'était toujours pas là. Je sortis prendre l'air et y vis une lettre. J'en fis tomber mon verre d'eau au sol. Mon frère avait été enlevé par les mafieux. Je me mis à courir dans le salon et me mis à crier "mon frère a été enlevé" ! Après cela, c'était le début de plusieurs semaines de galères. Je tentai de lui téléphoner mais je n'eusse aucune réponse. J'allai dans la salle de bain et craquai. Je m'Éfondra en larme et donna un coup dans le miroir et le brisa. Je me blessai à la main et Betty arriva. Elle me rassura avec ces mots doux.

"Je sais que c'est dure mais tu dois être fort car tu es Jugh... Enfin Cody Martin l'homme le plus courageux du monde."

Je la regardai amoureusement dans les yeux et l'embrassai vigoureusement !

Jughead : Identitée SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant