L'entraînement

286 20 0
                                    

"Kevin qu'est-ce tu fais ?

-Je m'assure que tout va bien !

-Rien ne va en ce moment ! Mais tu ne m'en veux pas ?

-D'avoir caché ta véritable identité ? Non ! Sur le coup j'ai eueut envie de te gifler mais j'ai réalisé que tu as fait ça juste pour survivre ! Alors pourquoi devrais-je être en colère envers quelqu'un qui veut simplement vivre ?

-Merci Kev' !

-Et sinon on fait quoi maintenant, demanda Archie ? On a la M.A.F.I.A à nos trousses !

-Il a raison Jughead ! On va faire quoi ?

-On va se la jouer naturelle d'accord ? On doit faire comme si de rien n'était ! On va aller au magasin de chasse et acheter des fusils pour se défendre ! Vous savez vous battre ?

-J'ai fait de la boxe quand j'avais sept ans, répondit Kevin !

-Frappe-moi !

-Quoi ?

-Fais-le !"

Il voulut me donner une droite dans la mâchoire mais je retins son point et le mis à terre.

"Mais pourquoi t'as fait ça ? Et surtout comment t'as fait ça ? Tu n'as jamais fait de sport !

-C'est ce que tu crois mais lorsque j'ai changé d'identité je me suis dit "savoir ce battre c'est important lorsqu'il y a un risque de mourir" !

-Il n'a pas tort Kev', fit Archie !

-Vous allez devoir apprendre à vous battre ! Et ça prendra le temps que ça prendra ! Kevin va chercher les filles pendants qu'Archie et moi allons préparer les affaires.

-Ça marche !"

Une fois cela fait, on partit vers les bois. Betty ne pouvant pas se battre, je lui appris à tirer n'ayant pas besoin obligatoirement de ses deux mains. Et de toute façon, elle avait six ans de gymnastique et était très rapide. Je n'avais pas à m'inquiéter pour elle. Archie jouait au base-ball et se débrouillait bien avec une batte mais sans, c'était un peu compliqué. On se battit pendant longtemps jusqu'à ce qu'il arrive enfin à me mettre à terre. Avec Kev', ce fut rapide puisqu'il avait fait de la boxe. Juste quelque rappel et de nouveau mouvement et l'affaire fut vite réglés. Mais Veronica n'y arrivait pas ! Elle essaya encore et encore mais n'arriva jamais à me battre. J'ai peur pour elle. S'il arrivait quoi que ce soit, elle était la première cible à avoir le plus rapidement. Elle était très sensible et facilement touchée ce qui est normal lorsque son meilleur ami que tu as toujours connu disparaît si subitement. Vers dix-huit heures, on rentra chez Betty. Pendant toute la nuit, Veronica s'entraîna dans le jardin dans le froid. N'ayant pas réussi à trouver le sommeil, j'allai la rejoindre. Elle fut surprise ! On discuta un peu et je l'aidai beaucoup. On resta jusqu'à au moins quatre heures du mat' à s'entraîner ! Je n'étais plus inquiet après cela ! C'est quand je vis quelqu'un nous observer.

Jughead : Identitée SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant