1 mois plus tard...
Tous était rentré au Canada sauf Kevin qui avait décidé de protéger le monde. On était en mission avec Zach. On devait trouver une bombe et la désamorcer. Elle était attaché sur une personne et Zach et moi l'avions reconnu. C'était notre mère ! On l'a prit dans nos bras et des larmes coulaient sur nos joues. Kevin avait commencé à la désactiver pendant que nous racontions à notre mère nos mésaventures. Zach entendit un bruit derrière la porte et alla voir ce qu'il se passait. Deux hommes bondirent sur lui mais il les mit à terre et on leur obligea à désactiver la bombe. Une fois tous cela fait, on rentra à la base. Tout nos souvenirs à moi et mon frère revenaient petit à petit. Nos meilleurs souvenirs était lorsqu'on vivaient sur le bateau de croisière. Ce fut une journée nostalgiques pour nous deux. On décida d'aller voir nos parents pour dîner. On alla au restaurant et se fut une bonne soirée. On leur dit adieu et ce fut très douloureux. J'étais avec Kevin quand Archie me téléphona. Lui, Betty et Veronica étaient en danger. Les mafieux les avaient retrouver et voulaient les tuer. Zach, Kevin et moi sommes allés en voiture direction le Canada. Après trois heures de route, on arriva à destination et on les retrouva chez Archie.
"Qu'est-ce que vous avez vu exactement ?
-Trois mafieux qui ont tenté de nous tuer. Jughead je te l'ai déjà dit !
-Moi c'est Zach pas Cody !
-Ha ok !?
-On fait quoi maintenant ? On se cache, on... Je sais pas moi trouvez une idée, fit Betty ! J'ai pas envie de mourir !
-Mais tu vas pas mourir mon amour ! Kevin essaye de les localiser et Zach et moi on va les avoir.
-Pourquoi je viens pas avec vous ?
-Comme ça si ils débarquent tu peux les protèger !
-Pas bête ! Et tiens c'est leur localisation ! Ils se trouvent au hangar de la chocolatrie.
-On y va !"
On arriva rapidement et l'on rentra par le toit. On resta caché et l'on écouta leur conversation :
"Qui est sur le terrain ?
-Michael et Jay ! Ils vont s'occuper d'eux ! Bientôt on en aura fini avec eux.
-Tu crois qu'il parle de nous, demanda mon frère ?
-Sûrement ! Il faut prévenir Kevin !"
Zach sortie son téléphone mais le fit tomber. Deux mafieux se trouvèrent derrière nous ! On s'enfuit en courant et mon frère me sortis :
"Ça me rappelle le projet Gémo !
-T'es obligé de parler de ça maintenant ?
-Bah nan mais c'est de ta faute si on a faillit mourir !
-Ma faute ? Si tu m'aurais pas fait renvoyer avec la vitre que tu as brisé on n'y serait pas aller ! Maintenant arrête de parler et cour !"
Une longue nuit s'annonçait pour nous tous.
VOUS LISEZ
Jughead : Identitée Secrète
FanfictionJughead avait une vie plutôt normal jusqu'à ce que son passé refasse surface. Il va devoir sauver son frère avant qu'il ne soit trop tard. Entre suspense et terreur, le lourd passé de Jughead est loin dans n'avoir fini avec lui... *** Histoire écrit...