➰VIII➰

1.1K 46 2
                                    

Quelques jours plus tard, Keyna était rentrée de l'hôpital. Tout le monde était partit la voir pour des nouvelles comment aller le bébé, comment elle allait... Je n'osais pas y aller elle me rejetterait et je comprends. Alec vint vers moi, Keyna me lança un regard qui  m'aurait tué.

Alec: Mayna, faut qu'on parle
Mayna: De quoi ? Tu sais très bien que si tu me parles ou autre chose sa va retomber sur moi ! Et j'ai rien à te dire !
Alec: Si ! Si tu as des choses à me dire !

Il me prit le bras et on partit dans la salle d'entraînement. Il se mit face à moi.

Mayna: De quoi tu veux parler ?
Alec: Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu m'as embrassés ?
Mayna: Je ne sais même pas moi même. On m'aurait comme poussé. Pourquoi sa ta réveiller ? Je ne sais pas ! Peut-être avec mes pouvoir d'ange ? Je ne sais pas non plus ! Je n'en ai aucune idée !

Je me mis à pleurer. Il commença à s'approcher de moi comme si il voulait me prendre dans ses bras. Je le repoussa, je ne voulais pas.

Mayna: Non, Alec, non ! J'ai déjà fait souffrir Keyna plusieurs fois, je veux que sa s'arrête !
Alec: C'est à dire ?
Mayna: Votre premier enfant, et ensuite se qu'elle a entendu...
Alec: Qu'à t'elle entendu ?
Mayna: L'autre jour je suis venue te voir, et je me suis en quelques sorte lâcher.
Alec: Tu as dit quoi ?
Mayna: J'ai dis que je t'aimais encore mais pas comme avant. Tu es mon premier amour. Mais j'aime Jace maintenant et je l'aime plus que tout au monde. Alors toi et moi, notre relation c'est fini. J'ai tourné la page ne t'en fait pas pour sa.
Tans que Keyna, toi et votre fils soyez heureux c'est tout ce qui m'importe à présent.
Alec: Je..je ne sais pas quoi dire. Mais merci, merci d'avoir été là pour Keyna, d'avoir veillez sur elle. Merci.
Mayna: De rien c'est normal.

Il partit de la salle et moi je me tournais vers les mannequins et tapa dedant comme si ma vie ne tenait qu'à sa. Mes mains étaient en sang mais je  continuais.

...: Mayna ! Mayna, arrête !

Je me stoppa et regardais qui était entré. Liam.

Liam: Mayna, tes points

Je m'écroulais à se moment là.
Je me réveilla, dans ma chambre, Jace et mon Parabataï à mes côté.

Liam: Mais qu'est ce qu'il ta prit de tapé comme sa ?
Mayna: Je ne sais pas
Liam: Heureusement que j'ai ressenti la douleur, sa aurait pu être plus grave.

Mes mains étaient enroulé dans du bandage. Elles me faisaient moins mal. J'en peux plus, je suis fatiguer de tout se qu'il se passe en se moment...

➰La Fille De Raziel➰ Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant