L'alarme se mit à sonné, je me leva et m'habilla en cinquième vitesse. Je croise Jace dans le couloir.
Mayna : Qu'est se qu'il se passe ?
Jace: Je ne sais pas mais on va bientôt le savoirOn se mit à courir pour arrivé dans la salle de contrôle.
Mayna: Alors ?
Izzy : Attaque de démons au Pandémonium.
Mayna: On y va
Izzy: Il n'y a pas eu que des démons, des vampires étaient présents.
Mayna: Le groupe de Raphaël ?
Izzy: Je ne crois pas. On va faire des groupes.Jace, Liam et moi allons prendre nos armes. Nous allons au Pandémonium.
J'espère que Izzy et Keyna ne vont pas se faire tué... Vous allez me dire mais ce n'est que Raphaël ? C'est bon tranquille.
Euh..non pas tranquille, Isabelle et Keyna ont tuées Charlotte sans le vouloir.Nous arrivons devant le Pandémonium. On entre, il n'y a personne en même temps aller en boîte pendant la journée c'est moins bien. Bref.
Magnus était là, il vint vers nous.Jace : Bonjour Magnus
Magnus : Bonjour, vous venez pour l'attaque de démons d'hier ?
Mayna: OuiIl nous expliqua se qu'il s'était passer.
D'un coup une personne se jeta sur moi....: Comme on se retrouve !
Mayna : Toi !
Liam: Mayna !
Mayna: Laisse, je m'en occupe !
...: Ça va depuis le temps ?
Mayna: Dégage de là Alice !
Alice: Oh contente que tu te souvienne de moi
Mayna: Ouai mais sa va pas duré longtemps. Va en enfer !Je lui planta ma lame séraphique en plein coeur. Elle l'a pas vu venir celui là.
Jace: Qui était-ce ?
Mayna: Un vampire de Valentin. Longue histoire..
Jace: OkOn rentra après que Magnus nous ai tout expliqué.
C'est bizarre quand même, des démons qui attaquent comme sa ?***
Et si le bonheur que tout le monde avait ressenti, commencé à disparaître ?
Que se passera t'il dans moins d'un mois ?
La fin ?
Le commencement ?
VOUS LISEZ
➰La Fille De Raziel➰ Tome 3
Novela JuvenilAprès la perte de sa meilleure amie, Mayna s'endurcit. Elle doit absolument battre un demon puissant qui a été libéré par quelqu'un de puissant. Ce démon veut se venger contre le Monde Obscur mais aussi des Shadowhunter. Elle et les autres doivent...