Je suis dans la bibliothèque depuis six du matin, je ne faisais que penser à Keyna, Alec et leur enfant. Et si Alec ne se réveille pas avant l'accouchement. Il serait déçu et Keyna triste mais elle ne sera pas seule, je serais là, Izzy et Clary aussi. On sera tous là.
Je m'assis au piano et commença à joué.Quelques temps après je sentis une personne s'assoir à côté de moi. Je savais qui s'était et il avait déjà les doigts qui tapait sur les notes en même temps que moi.
À la fin, je posa ma tête sur son épaule et me tournais vers lui.Mayna : Hey..
Jace: Hey, tout va bien ?
Mayna: Je sais pas trop, je m'inquiète pour Alec. J'ai peur qu'il ne se réveille jamais et que Keyna soit seule avec son enfant.
Jace: Ne t'inquiète pas, il va se réveiller.Dit il en me serrant dans ses bras.
Mayna: Je t'aime Jace
Jace : Moi aussi princesse. Tu veux t'entraîner ?
Mayna : Maintenant ? Tu veux pas continuer le piano ? S'il te plaaiit ?Je lui fit la tête du chien battu, je n' avais pas la tête à me battre, ni à m'entraîner. Pas maintenant en tous cas.
Jace: Ook😉😘 Mais alors tu chantes
Mayna: Merci, mais c'est obligée que le chant ?😄
Jace: Oui, princesse😊Il commença à joué. Je suivis et chantais.
(Imaginer que il n'y a que Dove Cameron qui chante)
Jace: Tu as une voie sublime !
Mayna : MerciIl me prit dans ses bras. On se dirigea vers le toit. Je voulais lui montrer mes ailes.
Jace: Pourquoi on est là ?
Mayna: Je vais te montrer quelques choseJe me mis sur le rebord du toit comme je l'avais fait avec Keyna.
Jace : Si tu veux me montrer que tu n'as pas peur de mourir c'est réussi maintenant reviens vers moi doucement.
Je me pencha en arrière dans le vide et tomba. Je déploya mes ailes et remonta à toute vitesse en passant devant Jace.
Et redescendis pour me mettre à ses côtés.Jace: Tu es complètement folle d'avoir fait sa ! J'ai eu peur !
Il continuait de me hurler dessus comme si c'était mon père. Mais pour le faire taire je lui prit le visage entre mes deux mains et plaqua mes lèvres sur les siennes.
Il me repoussa doucement pas manque d'air.Jace : Mais...
Mayna: C'est bon ?
Jace : Oui. Alors WOUHA tu as des ailes maintenant ?!
Mayna : Apparemment, depuis hier matin.
Jace : Mon ange😘Keyna arriva à se moment là.
Keyna : À vous voilà, on vous cherche depuis tout à l'heure ?
Jace: Qu'y à t'il de grave ?
Keyna : Rien, je venais chercher Mayna. Tu viens ?
Mayna : J'arrive, je te rejoins dans deux minutes.Elle repartis, je me tourne vers Jace et lui fit un bisous sur la joue et un autre sur la bouche rapidement.
Mayna : Bisous
Jace : SalutJe redescend pour rejoindre Keyna.
VOUS LISEZ
➰La Fille De Raziel➰ Tome 3
Fiksi RemajaAprès la perte de sa meilleure amie, Mayna s'endurcit. Elle doit absolument battre un demon puissant qui a été libéré par quelqu'un de puissant. Ce démon veut se venger contre le Monde Obscur mais aussi des Shadowhunter. Elle et les autres doivent...