➰XIII➰

1.1K 44 12
                                    

Précédemment :

Il ne me répond pas, des ShadowHunters le suivait. Ils sortirent.
Il y avait une marre de sang.
Que c'est-il passé ?

Alec nous avez expliqué se qu'il s'était passé.
Ils étaient sur le toit, Keyna avait fait un malaise et était tombé dans le vide. Ses ailes ne se sont pas déployer.
J'ai peur...comment sa se fait qu'elle ne soit plus là ?

Jace : Tu as vu quelqu'un autour d'elle ?
Alec: J'ai pas attendu qu'elle soit à terre pour descendre !

Ma vision se floutte, une rune se dessine sur l'écran. Une rune pour la localisé.

Mayna: J'ai une solution !
Alec : Quoi ?
Mayna: Une rune s'est dessiner sur l'écran, une rune de localisation.
Alec: Elle a une rune de bloquage
Mayna: Sa doit pouvoir passer quand même, mais j'ai besoin de Jace.

Je lui prit la main et on partit dans l'espace extérieur d'entraînement. J'enlevais ma veste, Jace aussi.
Je dessine la rune sur mon bras  gauche. Je souleva un peu son tee-shirt pour essayer de trouver une place pour la rune.

Mayna:  Tu veux bien..

Il enleva son tee-shirt pour que je puisse faire la rune.
Je souris et mes yeux devinrent dorée ainsi que les siens. Je le regarde et il me fit son sourire en coin. Nos runes se mirent à briller les unes après les autres. On se rapprocha, je posa ma tête sur son torse et la sienne était sur ma tête.

Mayna : Je sais où elle est !

Je m'étais reculé assez violemment. J'avais eu un flash de l'endroit. La tour.

Jace : Où ?!
Mayna: Dans l'immeuble de ma vision. Au nord de la ville.
Jace : On y va !

On rejoins Alec et Izzy. Ils étaient toujours penché sur la table.

Mayna: Alec, tu peux réunir tout le monde s'il te plaît. Il faut que je dise quelque chose.
Alec: Quoi ?
Mayna: Je sais où est Keyna !

Alec partit en courant et réunie tout l'Institut pour mon annonce.

Mayna : Merci Alec

Je monta sur les  marches de façon à se que tout le monde puissent me voir.

Mayna: Alors comme vous le savez Keyna à disparus. Je sais où elle est ! Elle a été enlevé par Sébastian Verlac, il l'a emmené dans l'immeuble au nord de New-York. Cet immeuble est infesté de démons. Il y aura une attaque là bas dans peu de temps et on doit y aller. Alors aller préparer vos armes !

Tout le monde partit dans tout les sens. Quelques ShadowHunters devait rester ici pour assurer la protection de l'Institut et pour diriger la mission à partir des ordinateurs.

➰La Fille De Raziel➰ Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant