Mayna et son père entrèrent dans la chapelle, tout le monde était présent, ses amis, sa famille, des connaissance des ses parents.. Beaucoup de personnes étaient présentes.
Les bancs étaient disposé de chaque côté laissant un chemin de rose blanche.
Elle ne fit ni attention aux shadowhunter, ni aux quelques créatures obscures présente, ni aux petits groupe de terrestre connaissant ce monde. Tout ce qu'elle voyait c'était Jace, son futur mari.
Il l'a regardé avec tellement d'amour et de tendresse. Plus rien ne comptait à par lui.
Elle sourit à sa sœur qui tenait un bouquet de rose... Ainsi qu'à côté de Jace, Alec était émerveillé par sa magnifique robe.Le frère silencieux tape l'estrade avec son bâton.
Frère Silencieux : Que la cérémonie commence !
Jace passa le collier autour du cou de sa future épouse, et elle mit le bracelet autour du poignet de Jace.
Mayna prit sa stèle et dessina la rune du mariage sur la paume gauche de Jace, il limita en la dessinant sur sa paume droite.Le reste de finit bien...
Mais d'un seul coup, Mayna ressentit une sensation étrange. Elle se tourna et vit sa sœur entrain de s'étouffer, et de se transformer... Tout le monde resta sous le choc.Alec court vers Keyna, celle-ci releva la tête, ses yeux n'était pas dorées mais rouge vifs.
Elle lâcha le bouquet, la brune était prise de vertige..Alec la tenait et la rassuré.Raziel dit à tous d'évacuer mais Keyna hurla 'NON !' et les portes de la chapelle se fermèrent, les vitraux explosèrent les vampires allèrent se mettre à l'abri pour ne pas brûlés. Tout le monde se mit à terre.
Mayna commence à avoir les larmes aux yeux, Jace la prit dans les bras.Mayna: Keyna ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Keyna: Je..je ne sais pas..je ne comprends pas..Ses ailes se déployèrent , elles n'étaient pas blanches mais noires corbeau.
Raziel: Oh non..
Il courut auprès de sa fille, mais celle-ci le projette à travers la chapelle, et vient ce planter dans l'épée de la statut de l'ange Raziel, Mayna cria 'Père !'.
Raziel mourait à petit feu..La blonde se tourna vers sa sœur, les yeux dorées, prête à la stopper, mais Keyna l'arrêta avec son poignard.
Mayna était transformer, face à sa sœur qui la menace avec son poignard, Alec était partie emmené à l'abri;
Izzy et Henri. Jace était resté dans la chapelle.Keyna: Je suis désolée petite soeur, mais tu n'aurais pas dû venir...
Mayna : Quoi ?!
Keyna: Venir au monde... Tu ne mérites pas tes ailes d'anges. T'aurais dû rester avec ta chère mère à Idris et ne plus revenir ici.
Mayna: De..de quoi tu parles ?
Keyna: Tu n'as pas demandée à ton chère mari...dommage.Alec compris ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle avait l'intention de faire. Il rejoint Jace, il explique à Izzy, qui commence a joué avec son bracelet, ce qu'il ce passe. Jace lui prit son poignard.
Jace : Tu ne compte pas tuer ta femme, Alec ?
Alec: Non, je vais juste la blessé.
Izzy: Quoi ? Mais comment ?
Alec: Laissez moi faireAlec s'en alla discrètement par derrière. Mais le regards de Mayna la trahit car elle regardait derrière sa sœur voyant Alec arriver. Keyna fit son sourire narquois.
Keyna: Désolé mon chéri.
Elle le propulse en arrière. Il se prend un mur et retombe inconscient.
Mayna pleure de plus en plus.Keyna: Arrête de pleurer ! Tu ne sais faire que ça ! Sale égoïste !
Mayna: Pourquoi es-tu comme ça ?! Que t'ai-je fais ?!
Keyna: Dois je te rappeler ce qu'il c'est passé l'autre nuit !?
VOUS LISEZ
➰La Fille De Raziel➰ Tome 3
Novela JuvenilAprès la perte de sa meilleure amie, Mayna s'endurcit. Elle doit absolument battre un demon puissant qui a été libéré par quelqu'un de puissant. Ce démon veut se venger contre le Monde Obscur mais aussi des Shadowhunter. Elle et les autres doivent...