Quelques jours c'était passé depuis la demande en mariage. Nous passions beaucoup de temps ensemble, on se promener dans Central Park on faisait quelques entraînements et évidemment du piano.
Mayna: Je croyais que tu étais le meilleur ShadowHunters, Jace.
Je l'avais encore une fois mis à terre. Je me retourna pour aller boire un coup mais je sentis un coup dans mes mollets et me retrouva a terre.
Je donna un coup avec ma jambe de façon à faire tomber Jace et me releva. Il me fit tomber sur lui.
On rigola et je lui fit un petit bisous sur les lèvres et me releva.Jace : Tu es plus forte au combat
Mayna: Ouai, je m'entraîner comme une malade contre les amazones et elles sont incroyables ! Et à vrai dire y avait pas grand chose à faire là bas😂On partit se changer après un bon entraînement. On croisa Keyna, Izzy et Alec. Jace partit avec son Parabataï me laissant avec les filles.
Keyna: Tu vas bien ?
Mayna : Oui pourquoi ?
Keyna: Tes yeux sont dorée
Mayna: Ah bonJe pris mon portable et effectivement ils étaient dorée.
Je sais !Je pris la main de Keyna et Isabelle et les entraîné avec moi.
Jace et Alec nous virent et regardé bizarrement mais décidèrent de nous suivre.
On arriva dans la bibliothèque.Alec: Qu'est ce qu'on fait là ? Et pourquoi vos yeux sont doré ?
Mayna: Notre père arrive. Pour nos yeux ? C'est sûrement comme un message pour dire qu'il vient.Le portails s'ouvrit et on recula tous. Jace me prit la main.
Une lumière blanche éclaira la pièce d'un coup.Dean: Bonjour mes chères filles, vous voilà de retour. Et bonjour à vous, Alec, Isabelle et Jace.
Keyna : Oui papa, nous sommes de retour avec nos souvenirs.
Mayna: Pourquoi les avoir effacer ? Tu espérais qu'on ne revienne pas ici ?
Dean: Non, je ne voulais pas que vos souvenirs reviennent trop tôt. Pas avant que vous soyez complètement guérie.
Mayna/Keyna: Oh
Keyna : Bon, Mayna et Jace ont quelques chose à vous annoncer !Je lança un regard noir à ma sœur qui avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Jace s'avança vers moi et me prit la main.Mayna : Nous allons nous marier !
Dean: Félicitations mes enfants !
Et c'est super je viens pile à temps alors !
Mayna: Pour ?
Dean: Vous êtes invités au bal d'Idris, dans une semaine au château.Je regardais tout le monde.
Mayna : Nous viendrons avec plaisir !
Dean: Votre mariage se déroulera le lendemain du bal.
Jace : Merci beaucoup !Il se baissa pour saluer et se releva.
L'ange partit et nous étions super heureux d'être invité au bal et pour notre mariage.
Depuis que j'avais retrouver la mémoire je voulais y aller. Et bien voilà dans une semaine on y va.
VOUS LISEZ
➰La Fille De Raziel➰ Tome 3
Novela JuvenilAprès la perte de sa meilleure amie, Mayna s'endurcit. Elle doit absolument battre un demon puissant qui a été libéré par quelqu'un de puissant. Ce démon veut se venger contre le Monde Obscur mais aussi des Shadowhunter. Elle et les autres doivent...