Précédemment :
Il partit par le portail, les laissant là, perdu...
Alec s'effondre en pleurs et Jace s'assoit sur un lit en pleurs aussi. Isabelle et Clary entrèrent à leur tour et les prirent dans leur bras.Après avoir passé le portail Raziel parlé de ses filles avec Hyppolite, la chef des amazones.
Hyppolite : On va les entraîné comme nos meilleures guerrière !
Dean: J'en doute pas, j'ai confiance.
Hyppolite : Sais-tu quand elles se réveilleront ?
Dean: Non. Je dois y aller.
Hyppolite : Au revoirL'ange fit apparaître un portail et s'en alla vers Idris.
Du côté de Brooklyn, nos ShadowHunters n'était plus comme avant. Les deux Parabataï voyageait entre la salle d'entraînement pour tapé, jusqu'à se qu'il se fasse mal au point, et leur chambre. Alec était tout le temps avec son fils, et quand il ne l'était pas c'est qu'il s'entraîner. Jace passait son temps à se défouler contre un mannequin et tué des démons.
Liam, le Parabataï de Mayna, avait dû partir en mission pour l'enclave. Sa rune ne lui faisait rien. Aucune douleur.
Izzy: Quelqu'un sais où est Jace ?
Clary: Il est sûrement sortit
Izzy: Je vais voir AlecLa jeune brune partit voir dans la chambre de son grand frère.
Il était assis sur son lit à joué avec son fils.Izzy: Hey, ça va ?
Alec : Sa pourrait être mieux
Izzy: Je pense que tu devrais aller voir Jace, il a besoin de toi
Alec: Oui
Izzy: Je suppose que tu sais où il est ?
Alec: OuiLe jeune homme sortit de l'Institut et partit vers l'immeuble qui s'était effondré deux jours avant.
Son Parabataï se tenait devant l'effondrement.Alec: Jace ?
Le blond se tourna vers son frère, il avait les yeux rouges. Il dormait peu.
Jace s'approcha d'Alec et le prit dans ses bras.Jace: Pourquoi on l'a laissé les prendre ?
Dit-il en se détachant d'Alec.
Alec : C'est l'ange Raziel, on n'avait pas trop le choix...
Jace: Il a dit qu'elles seraient différentes, elles ne se souviendront même pas de nous !
Alec : Je sais, ça va allerIls restèrent encore à parler de tout et de rien avant de rentrer à l'Institut.
VOUS LISEZ
➰La Fille De Raziel➰ Tome 3
Novela JuvenilAprès la perte de sa meilleure amie, Mayna s'endurcit. Elle doit absolument battre un demon puissant qui a été libéré par quelqu'un de puissant. Ce démon veut se venger contre le Monde Obscur mais aussi des Shadowhunter. Elle et les autres doivent...