Shu Sakamaki x Reader.

8.9K 290 50
                                    

Voilà ta première demande, KarimaHmd.
Anime/manga : Diabolik Lovers.
Je ne vous rappelle pas les "règles" du X Reader... Sur ce, bonne lecture
Au fait, une surprise vous attend à la fin du chapitre...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Cela faisait plus d'un mois que tu étais venue habiter chez les frères Sakamaki. Et dès le début, tu n'avais été considérée que comme de la viande. Pourtant, tu étais jolie. De grands yeux (c/y), de (l/c) (c/c), un beau visage. Ils ne te considéraient que comme de la viande. Et dès le début, il s'étaient mis d'accord sur qui boirait ton sang quand. Un par semaine. La première semaine fut avec Subaru, un violent impatient. Puis Kanato, un mec chelou qui parlait à sa peluche. Ensuite Ayato, narcissique casse-couilles. Puis Raito, un narcissique casse-couilles ET pervers. Et cette semaine, qui touchait à sa fin, Reiji, un scientifique psychopathe. Vous l'avez peut être compris, c'était du plus jeune au plus âgé. Le dernier se nommait Shu. Aucune idée de comment il était, il passait son temps à dormir. Tu devais reconnaître qu'il ne te laissait pas indifférente. Il avait... Quelque chose.
Mais si ça se trouvait, il était pire que tous les autres. Tu étais angoissée à l'idée de la semaine qui allait venir. Tu te retournais encore et encore dans ton lit, incapable de dormir. On était dimanche soir et tu devais reprendre des forces si tu voulais survivre à la semaine qui arrive. Tu te levais donc de ton lit et quitta ta chambre. Tu descendis le plus discrètement possible. Tu ne voulais pas savoir ce qui t'arriverait si tu croisais l'un des frères Sakamaki. Tu descendis les escaliers sans bruit. Tu te rendis à la cuisine pour te faire un chocolat chaud.
Une fois que celui-ci fut prêt , tu le bus. Tu ne remarquas même pas que tu pleurais. Soudain, une belle voix grave te fit sursauter.
- Oi, tu fais quoi?
Tu te retournai et vis le dernier frère, Shu Sakamaki. Il était d'une beauté irréelle. Mais il te faisait aussi peur. Tu lui répondis d'une voix tremblante.
- Je... Je n'arrivais pas à dormir. Je me suis fait un chocolat chaud.
Il s'approcha de toi et tu pus admirer sa peux sans la moindre imperfection.
- Il me semble que toi c'est (t/p)... Pourquoi tu pleures?
- C'est... Je repensais à ma mère qui avait l'habitude de m'en faire. Elle... Elle me manque.
Il te regarda sans rien dire puis il t'attrapa le poignet et t'emmena Dieu sais où. Il te fit monter par un escalier que tu n'avais jamais remarqué. Cet escalier menait en réalité au toit. Une fois dehors pour la première fois depuis un mois, tu pus admirer les étoiles. Ce soir elles étaient magnifique.
- Comme toi.
Tu te retournai vers Shu, surprise. Comprenant ce qui t'avais surpris, il t'expliqua comment il avait pu dire cela.
- J'ai la capacité de lire dans les pensées.
Cela te fit un peu peur. Bah oui, savoir qu'un vampire pouvait savoir à quoi tu penses était doublement flippant. Mais... Comme toi? Il voulait dire qu'il...
- Oui, (t/p) tu es magnifique. J'aime ton caractère, tes (l/c) (c/c), tes magnifiques yeux (c/y), ta peau (NDA: j'avais pas précisé au début, mais quand je mettrai (c/p), je voudrai dire couleur de peau.) (c/p). J'aime tout chez toi. Je t'aime tout court.
Il s'approcha de toi et ... Te fit un câlin. Ce fut toi qui, sans réfléchir, prit sa tête entre tes mains et l'embrassa. Tu le sentis sourire pendant que vous vous embrassiez. Par manque d'air, pour toi parce que lui peut ne pas respirer pendant une bonne heure, vous vous sépariez. Il te fixa dans les yeux et tu contemplas aussi ses magnifiques yeux bleus. Tu lui murmuras.
- Je ne te connais pas, mais j'aimerais mieux te connaître. J'ai eu le coup de foudre le jour où je t'ai vu pour la première fois.
Il te prit doucement par la main en souriant et se dirigea vers SA CHAMBRE, BORDEL DE CARAMBAR. (NDA : BEST insulte EVER)

Ce qui se passa dans cette chambre restera entre vous deux, mais je peux vous dire que neuf mois plus tard, deux minis-Shu criaient et couraient partout dans le manoir...

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voilaaaa, fin de deuxième os, j'espère qu'il vous a plu.
Comme promis, voici la surprise

Comme promis, voici la surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et maintenant... L'hémorragie nasale...

 L'hémorragie nasale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaa... N'hésitez pas à me faire vos demandes en commentaire ou en message privé. Ça me ferait plaisir

A peluche.😜😜

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant