Hisoka X Reader

4K 133 336
                                    


user76038946 voilà enfin ton OS ! Désolée du temps qu'il a mis à arriver, cela fait plusieurs mois que la motivation s'est délaissée de moi, et en toute transparence, j'avais un peu oublié ce receuil d'OS. Mais je compte recommencer à écrire vraiment, avec peut être 1 os par semaine, ou toute les 2 semaines.
Aussi, merci de continuer à me lire, à voter et à commenter ! Je ne réponds pas souvent, mais je lis tous vos retours et vrmt ça me fait plaisir à chaque fois ❤️

Pdv T/p

Ce moment doit faire partie des moments les plus horribles de ma vie. Sans exagération. La gêne que je ressentais à cet instant n'avait d'égal que... Que rien du tout en fait.
Bon, c'est vrai que dit comme ça vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe. Laissez moi vous expliquer.

Flash Back

Je n'aurais jamais su aller à cette soirée. Vraiment. Sauf que mon amie (t/à) avait tellement insisté pour que je vienne, en me promettant qu'elle ne me laisserait pas seule...
Ne pas me laisser seule mon cul ouais, la elle doit être en train de s'envoyer en l'air avec un inconnu dans les toilettes de la boîte.
C'est comme ça que je me retrouve assise sur une chaise, attablée au bar, mon 4 ème shot de vodka à moitié fini.
Et ma soirée promettait bien de se finir comme elle avait commencé : dans l'ennui.
Enfin, jusqu'à ce que cet homme vienne m'aborder.

-Excusez moi, vous avez quelque chose dans votre décolleté.

Perturbée, je tournai le regard vers mon décolleté en fonçant les sourcils.

-Quoi ça ?

J'avais beau regarder, je ne voyais rien.

-Mes yeux.

Je manquai presque de tomber de ma  chaise tellement j'étais surprise. Je levai les yeux dans sa direction. L'homme que j'avais en face de moi était habillé de manière... Speciale. Il était grand, avec des cheveux roses coiffés vers le haut, le teint très pale avec un genre de larme  tracée à l'eye liner sur la joue et un habillement... De clown. Il n'y avait pas d'autre mot.
Mais malgré cet accoutrement assez étrange, il avait un certain charisme.

-Vraiment ?

J'avais un peu de mal à articuler, l'alcool faisant effet, mais je restais suffisamment consciente pour savoir où se finirait cette conversation... Et piur savoir que ça m'allait très bien.
Il me tendit une main en me disant.

-Hisoka, ravie de vous rencontrer.

Je lui serrai la main, prévoyant originellement de la lui serrer, jusqu'à ce qu'il me la prenne piur me faire un baise main. Heureusement qu'il faisait suffisamment sombre ici piur qu'il ne voie pas me joues prendre une couleur plus que rouge.

-(t/p). De même.

Je ne m'attendais pas un instant à cela, ses manières semblant venir d' un autre temps. Et j'étais malheureusement pour moi inexorablement attirée vers lui, alors qu'originellemznt ce n'était pas du tout mon style. J'étais largement plus attirée par les hommes moins... Extravagants, n'étant moi même pas une grande extravertie de nature. Toujours arborant ce sourire sur et satisfait de lui, il me Demanda d'une voix faussement innocente.

-Et que fait une demoiselle comme vous seule ici, affalée au comptoir d'un bar en teain de boire comme un alcoolique du dimanche ?

Je lachai un petit rire, cet homme me surprenait de minute en minute, et il fallait reconnaître qu'il en fallait beaucoup pour me surprendre, les hommes me semblant de plus en plus pareils et ennuyant  au fil du temps.

-Eh bien, de base j'étais venue avec une amie, qui elle même m'a abandonné pour prendre du bon temps avec un de ses amis à elle... Et voilà comment je me suis retrouvée ici, seule, à parler avec un parfait inconnu tout en terminant un énième verre d'alcool (Nda : l'alcool est à consommer avec modération, ne faites pas comme T/P à boire sans avoir une personne pouvant vous raccompagner chez vous en toute sécurité. Ceci est un message du ministères DES Gens QUI NE VEULENT PAS SE RETROUVER MORTS ASSASSINÉS DANS UNE RUELLE SOMBRE)

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant