Toma x Reader

3.2K 86 2
                                    

Commande de @nonoe08
Anime : Amnesia.
Bonne lecture.
--------------------/----------\--------------------
Pdv omniscient.
Une rue un peu mal éclairée.
Une jeune fille trop naïve et innocente.
Un jeune homme possessif et jaloux.
Voilà ce qu'il faut pour démarrer une histoire aussi sombre que belle.

La jeune fille aux (l/c) (c/c) marchait tranquillement dans la rue. Il était déjà 21h et elle n'avait pas vu le temps passer. Afin de gagner du temps, elle décida de passer par un raccourci, quelque peu effrayant, certes. Mais ce léger détour allait changer beaucoup de choses. Car la (c/c) n'avait pas vu que quelqu'un la suivait. Quelqu'un qui préparait son coup depuis longtemps déjà...
Alors que la jeune fille pressa le pas, elle cogna quelque chose avec son pied. Quelque chose de rond, lourd et gluant. Lorsqu'elle baissa le regard, elle constata avec horreur qu'il s'agissait d'une tête. Et, pire encore, de la tête d'un de ses meilleurs amis, Shin.
-Sh...Shin? Oh mon Dieu...
-Eh bien... Tu n'aimes pas mon cadeau?
Une voix sortie de nulle part retentit avec force dans la petite rue délabrée. Une ombre se dessina sous l'un des réverbères clignotants. Cette voix, elle la connaissait. Mais elle ne parvenait pas à se souvenir d'où...
Enfin, l'ombre se rapprocha et elle remarqua avec soulagement qu'il s'agissait de son autre meilleur ami, Toma.
-T-Toma! Re-Regarde... Shin...
Il lui lança un regard froid quî la surprit.
- Je sais. C'est moi qui lui ait fait ça.
-Non... C'est impossible... C'était ton meilleur ami, tu n'aurais pas...
Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase lorsqu'elle vit les traces de sang sur le jeune homme, et le long couteau encore dégoulinant qu'il avait à la main.
- Pourquoi?
Sa voix n'était plus qu'un murmure...
- Pour toi. Des années que je suis amoureux de toi, et cet imbécile allait te déclarer sa flamme. Je ne pouvais pas prendre le risque que tu le choisisses... Tout comme ceux qui t'ont approchée d'un peu trop près...

Le sourire psychopathe qu'il t'adresse te fit encore plus peur. Et tu te mis à hurler.
Son sourire s'effaça immédiatement que tu te mis à crier. Tu pleurais, hurlait et tremblait de toutes tes forces. Lorsque tu te calmais un peu, tu vis le regard plein de haine que ton meilleur ami te lançait.
- COMMENT TU OSES? APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI, POUR NOUS, TU NE VEUX PAS DE MOI??
Il commença à marmonner des paroles incompréhensibles. Lorsque, le regard brillant, il se tourna vers toi.
- Eh, bien, (t/p), ce n'est pas grave. Nous deux ça n'aurait pas pu marcher. Tu es trop égoïste et narcissique pour qu'une relation quelconque fonctionne.
La peur t'empêchait de parler.
- Si je ne peux pas t'avoir, personne ne le pourra.
Il se rapprocha encore de toi,
-T... Toma... On peut en parler... S'il te plait...
-Tout ce que tu peux dire n'est que pour sauver ta misérable vie. Tu vas mourir aujourd'hui, bella. Tu devrais me remercier. Je t'épargne une vie d'inutilité.
Soudain, une grande douleur te transperça la poitrine. Et tu vis le manche du couteau enfoncé entre tes côtés jusqu'à la garde. Tu te mis à crachoter du sang. Tu pleurais.
-Ciao, bella.
Il te donna un grand coup de pied dans la tête, qui partit violemment en arrière. Tu ne vis plus que du noir.
Pour l'éternité.
---------------/----------\---------------
Hellooo.
Alors, je sais, c'est un classique de mette Toma en yandere, mais on va pas se mentir, ça lui va si bien...
Enfin, merci les gens pour tous ces likes et toutes ces vues!!!
Au cas où ça intéresse quelqu'un, on est classé !!! On est 796 ème!!
Merci, merci, merci!!
Sur ce, a peluche.

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant