Tout d'abord, un ÉNORME pardon pour le MÉGA retard de ce One Shot.
Mon inspiration avait décidé de migrer au Canada(bisous à tous les canadiens) et de ne revenir que tard.
Breff, voici ta deuxième demande, KarimaHmd.
J'espère que vous aimerez, kiss.
Animé: Blue Exorcist. ( Ao No Exorcist)
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💛💛❤️
Tu marchais tranquillement dans la rue. Il' n'était que 18h30, mais vu que nous étions au mois de décembre, les 24, pour être précise, la nuit commençait déjà à tomber. Au bout de quelques minutes, tu bifurquas dans une rue que tu remarquas déserte. Tu allais rentrer comme d'habitude chez toi. Seule. Tes parents étant morts, et n'ayant pas de famille, tu était seule. Perdue dans tes pensées, tu ne vis pas un brouillard pourtant épais s'installer dans la rue. *craquement*
Tu te retournas pour voir qui avait fait craqué cette branche, mais tu ne vis personne. Une soudaine et violente odeur de pourri et de...décomposition ? Tu te retournas dans tous les sens pour voir s'il y avait quelqu'un, mais la rue restait désespérément vide. Enfin, une ombre apparut dans cette brume. Tu poussai un soupir de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que d'un chien. Un chien... Avec des champignons (NDA: Armin? Ok, je sors) qui lui poussaient sur le corps? Soudain, une dizaine de chien-zombie apparurent et t'encerclèrent. Comme il y a de cela dix ans(tu avais dix huit ans)
Flash back.
On était la veille de noël. En enfant innocente que tu étais, tu tenais joyeusement la main de tes parents. Tu riais et t'extasiais devant la neige qui tombait. Vous étiez allés au marché de noël et tes parents t'avais offert une jolie poupée.
- Aussi jolie que toi.
C'est ce qu'ils t'a aient dit. Et ce jour là aussi, vous étiez dans une rue déserte. Ce jour là aussi, il y avait du brouillard. Ce jour là aussi, il y avait les chiens. Sauf qu'ils n'étaient pas dix mais des centaines. Et une voix sinistre et macabre avait retentit dans le calme glacial de l'hiver.
- Maudits exorcistes... Vous continuez de la protéger de la Ghennah en l'emmenant dans l'Assiah? Quelle erreur... Vous allez vite vous en rendre compte...
La voix se tut et tous les chiens se jetèrent sur tes parents. Mais pas sur toi. Toi, il t'évitaient. Tu te souvenais juste d'avoir hurlé. D'une lumière bleue. De sortes de flammes. Et puis, le néant.
Fin du flash back.
Tu doutais que cette fois ci aussi ces chiens t'évitent. Tu allais mourir dix ans jour pour jour après tes parents. Le premier chien se jeta sur toi et tu fermas le yeux en attendant une vive douleur.
Pdv de toi.
Qui ne vint jamais. Lorsque j'ouvris mes paupières devenues lourdes par le peur, je vis un garçon de mon âge en train de détruire les chiens-zombies. Des sortes de flammes bleues dansaient sur son corps parfaitement sculpté. Comment je pouvais penser à ça dans un moment pareil?
J'étais encore figée lorsque je vis d'autres animaux-zombies arriver . Mais au lieu que ce soit de simples chiens, ce furent de véritables loups arriver . Celui qui semblait être le chef se jeta sur le garçon. Cela me mot dans une rage sans nom, et je sentis une sorte de chaleur s'emparer de moi.
Mes cheveux d'ordinaire (l/c) et (c/c) ... Changèrent, pareil pour mes yeux qui était (c/y), d'habitude. Même ma tenue changea. Mais voici une image, ce sera plus simple(NDA. et j'avais la flemme.)Je ne me reconnaissais plus. Un courage vint m'animer, sortis de je ne sais où. Avec le magnifique katana qui allait visiblement avec ma transformation, avouez que j'étais canon, je tuais tous les sales chiens-et loups- qui osaient s'approcher de ce garçon. Des flammes bleues me mangeaient le corps. Mais ne me brûlaient pas. Par contre, les chiens, si. Tant mieux. Le garçon semblait hébété que j'aie fait ça. Moi aussi, d'ailleurs. Enfin tous les chiens étaient morts. Je m'évanouis.
Ellipse de quelques heures.
Pdv Rin.
Elle m'avait sauvé. Alors qu'elle ne maîtrisait pas sa transformation et ses pouvoirs. Elle était encore plus incroyable que ce que on m'avait dit. Elle était belle, avec ses (l/c) (c/c). Ses magnifiques yeux (c/y) dans lesquels j'aimerais me noyer. Sa peau (c/p) qui ne présentait presque aucune imperfection. Avec un tempérament de feu et tendre à la fois, elle avait réussi à me séduire. C'est pour pouvoir la protéger que je me suis entraîné. Que j'ai grandis. Pourtant je ne pouvais pas l'aimer. Pas elle.
Pas ma petite sœur.
Pdv (t/p).
Je me réveillai péniblement. J'avais mal à la tête. Je le redressai dans ce lit qui n'était pas le mien. J'étais dans un appartement qui m'était inconnu. Soudain, le garçon que j'avais sauvé et qui m'avait sauvé entra.
- Salut, (t/p).
Il avait dit ça d'une voix tendre.
- Salut, mais, t'es qui? Et comment tu connais mon prénom.
Il prit une profonde inspiration pour tout me dire.
Pour vous faire court, Satan était mon père et le garçon, Rin, mon demi frère. Il a un an de plus que moi et me surveillait depuis des années, de peur que mes pouvoirs démoniaques attirent des goules ou d'autres saloperies. J'étais , en plus d'être la fille de Satan, celle d'une ange, ce qui augmente encore mes pouvoirs. Traduction, je peux faire sauter le Japon si je me mets en colère. Cool.
Soudain, Rin s'approcha de moi et se mit à quatre pattes au dessus de moi, qui étais encore couchée dans mon lit.
-R...Rin?
- Comment t'as fait? Pour, sans jamais m'avoir parlé ou même vu m'avoir changé autant? Comment t'as fait pour me faire tomber amoureux de toi ?
J'étais choquée. J'aurais voulu le repousser mais mes bras en avaient décidé autrement. J'entourai sa nuque de mes bras et de posai délicatement mes lèvres sur les siennes. Nous nous séparèrent, avec regret, pour récupérer notre souffle. Alors que nous nous regardions dans les yeux, nous...
Nous sommes mis à rire. Un fou rire instoppable. Épuisés tous les deux, nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre. Que ce soit mon frère ou pas, je savais que c'était avec lui que je voulais faire ma vie. Et je savais que tant que je serais dans ses bras, je serais heureuse.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💜❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Hellooooo....
Désolée pour ce retard de la mort, mais... Voilà quoi.
Breff, je sais ce que vous allez vous dire, OUUUUUUH L'INCESTE.
OUI ET? BLC.
Je trouvais ça mignon.
Et comme d'hab, n'hésitez pas à me faire vos demandes via les commentaires ou en message privé.
Ça me ferait super plaisir.
Sur ce,
A peluche.
VOUS LISEZ
Os x Reader
FanficIl était une fois, dans le monde merveilleux des animés, Boku No Pico... Non, en fait non. Ça ne sert à rien De me demander un OS là dessus, je tiens à préserver le peu d'innocence que j'ai. Sinon, que dire ? J'écris des OS, sur des personnages de m...