Livai Ackermann x Reader.

9.6K 345 292
                                    

Kikoo. Comme promis et comme je pars en vacances demain, je vous poste la première partie de mon Two Shot. Souhaitez moi de bonnes vacances.
Sur ce,
Bonne lecture ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu étais sur le pont qui surplombait le canal de ta ville. Tu voulais que tout s'arrête. Tu n'en pouvais plus de ces moqueries, de ces coups, de ces insultes. À quoi bon vivre, si c'était pour souffrir?
Tu te mis au bord de la barrière qui te séparait de la délivrance. Tu te penchais de plus en plus, lorsque tu sentis une main qui te retenait.
- (T/P). Oh mon dieu.
Tu reconnus la voix de ta mère. Elle te parlait, te demandait pourquoi, te rassurait. Mais tu n'entendait plus rien. Juste ton pouls. Et tu sentais qu'il ralentissait... Jusqu'à s'arrêter.
Fin.







Maaaaaas noooooon

Suite ->
Tu te réveillai dans un endroit blanc. "Le paradis?" C'est ce que tu croyais. Mais tu entendis la voix hyper inquiète de ta mère. Et le bip-bip régulier de la machine qui te maintenait en vie.
- Oh, (t/p), pourquoi ne nous as tu pas dit qu'ils te harcelaient? Ce... Reiner et ce Berthold. Mais c'est fini. Tu vas enfin revivre. On va déménager. Et , arrête de te mutiler et remange normalement. 35 kilos c'est trop peu pour une fille de      (t/à) , (NDA.. Mets un âge supérieur à 15 ans stp, sinon avec la suite de l'histoire, ça devient de la pédophilie).  même petite comme toi et ...
Et ta mère fondit en larmes. Elle sortit quelques instants. Ton père prit la parole... Et t'engueula.
- Tu te rends compte de ce que tu allais faire? Et de ce que tu allais faire subir à ta mère? Imbéciles.
Tes yeux se remplirent de larmes et ton père te prit dans es bras, en caressant tes (l/c) (c/c).
- On t'aime (t/p). Ne nous refait plus jamais ça.
Tu lui souris. Un infirmière arriva et signala à tes parents que l'heure des visites étaient terminées. Ils t'embrassèrent et quittèrent ta chambre. Cette triste journée se passa le 1er juillet 2017.
___________________________
Tes parents avaient vraiment été cool. Ils t'avaient laissé tout l'été pour te consacrer à la seule chose qui t'avais maintenue en vie ces derniers mois, le dessin. Ta chambre était recouverte de croquis, peintures, dessins. Depuis toute petite, tu avais adorer dessiner. Tu comptais d'ailleurs entrer en école d'art. Maiiiiis, tu devais encore finir le lycée.
Vous aviez déménagé dans une ville de taille moyenne s'appelant Kyojin. Et ton nouveau lycée s'appelait "Lycée des ailes de la liberté." Un nom stupide. Pour toi en tout cas. Tu avais eu des ailes, mais on te les avais coupées en plein vol. Depuis, tu restes clouée au sol. (NDA, c'est beau ce que j'écris ET j'ai fait une rime. Im so FABULOUS.)

Et , malheureusement, la rentrée était pour demain. Un an. Le dernier avant Les beaux-arts. Juste une année de plus. Comme chaque journée de tout cet été, tu avais dessiné. Tes mains étaient grises à force de repasser sur les traits de crayon que tu avais déjà tracés. Et le lendemain arriva beaucoup trop vite à ton goût.
Le lendemain.
Tu hésitais depuis dix minutes sur quelle tenue porter. Tu choisis finalement quelque chose de simple et girly.

Tu mangeas vite fait un morceau et te dirigea vers ton nouveau lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu mangeas vite fait un morceau et te dirigea vers ton nouveau lycée. Tu arrivas avec 10 minutes d'avance. Tu t'assis donc sur un banc et sortis le manga que tu lisais en ce moment " Attack On Titans, Birth on Livai." (NDA.. # PlacementDeProduit) Quelques minutes plus tard, deux personnes vinrent te parler.
Fille- Salut, t'es nouvelle?
Tu levas la tête de ton manga et vis une fille rousse, avec l'air adorable.
Toi- Oh, heu... Oui.
Tu bafouillais déjà. Mauvais signe.
Garçon - Tu t'appelles comment?
Toi - (t/p).
Fille - Ouaaaaah, j'adoooreeee ton prénom.
Garçon - Isabel, calme toi.
Isabel - Maiiiiieuuuuuh, Furlan.
Tu souris en voyant la joie de vivre déborder d'eux.
Isabel - T'es dans ans qu'elle classe?
Tu réfléchis quelques instants.
Toi - Terminale L 3.
Isabel - Oh, pas de bol. T'es dans la même classe que le tombeur. Fais gaffe, il va te draguer, te mettre dans son lit, et te jeter comme une vieille chaussette.
Toi - Ne t'en fais pas. Je connais ce genre de mec.
Furlan - Ça sent le vécu, ça.
En voyant ta tête, il comprit qu'il ne valait mieux pas en parler. Enfin, la sonnerie retentit.
Isabel - On se voit tout à l'heure (t/p).
Toi - Ouais, à plus.
Tu cherchais un peu ta classe, quand quelqu'un s'un peu plus grand que toi te bouscula. Pas difficile d'être plus grand que toi et ton mètre 60.
La personne qui t'avais bousculée était un mec, plus grand que toi d'une vingtaine de centimètres. Il avait des cheveux bruns coiffés à la n'importe quoi. Et il avait des yeux d'un vert émeraude sublimes. Il t'adresse un petit sourire.
Garçon - Pardon de t'avoir bousculée. Tu vas bien?
Toi - Oui, merci.
Garçon - Moi c'est Eren.
Toi - (t/p).
Eren - Tu dois aller dans quelle classe?
Toi - Terminale L 3.
Un grand sourire illumina son visage.
Eren - Moi aussi. Aller, suis moi.
Il t'attrapa par le poignet et t'entraina devant la porte d'une salle de cours. Vous entrâtes dedans. Pour ton plus grand malheur, le prof te força à te présenter devant toute la classe.
Toi - Je m'appelle (t/p) (t/n). J'ai 18 ans.
Prof - Bien, tu peux aller te mettre à côté de .... Livai. Lève le bras Livai.
Tu vis un bras se lever et tu te dirigeas vers la place libre à  côté de cette personne. Tu jetas un coup d'œil à côté de toi et vis un des plus beaux mecs que tu n'avais jamais vu. Des cheveux noirs corbeau coupés à la undercut, des yeux gris métalliques, des lèvres fines, une peau pâle dénuée d'imperfections.
Mais ce genre d'individu cache souvent un caractère de connard de ce première catégorie.
Tu te reconcentras sur le cours, lorsque tu reçus un petit mot. Tu regardas. Il venait d'Eren.
" Fais gaffe. T'as le tombeur à côté de toi. Il te drague, il te baise, il te jette.
Y a que 2 ou 3 filles de terminale qu'il a pas baisé.
Attention!!!!!"
Eren était visiblement du genre à exagérer. Enfin, tu crois.

Ellipse des cours.
Ton Pdv.
Je sortis de l'école accompagnée de Isabel, Furlan et Eren. Lorsque je fus interpellée par quelqu'un.
Je me retournais et vis le fameux Livai. Ou le tombeur.
Voix - (t/p). Excuse moi de te déranger mais, j'ai vu qu'on habitait pas loin l'un de l'autre, et j'ai pensé te faire visiter la ville.
Il avait dit ça avec un grand sourire. Mais quelque chose clochait, dans sa phrase. Dans sa manière d'être tout court. Quelques chose me disait de me méfier.
Toi - C'est gentil, mais je passe mon tour.
Lorsque j'ai dis ça, tout le monde m'a regardé les yeux ronds. Livai le premier. Et, durant un instant, j'eus l'impression que son masque se fissurait. Mais il le remit vite à sa place.
Livai - Ok, pas de soucis.
Je lui souris et tournai les talons.
Livai - Salope....
Je me retournai et lui souris. Je rentrai chez moi. Mais il me rappela.
Livai - Attends. Ça te dirait qu'on échange nos numéros de portables?
Toi - Si tu veux.
Et voilà. J'avais le numéro du bourreau des cœurs. Et il insista pour me raccompagner chez moi.

Pdv Livai.

J'avais dû insister pour la raccompagner chez elle. Et, durant tout le chemin, je lui ai parlé. De la pluie , de la vie. Mais elle avait l'air de s'en foutre royalement. Plusieurs fois j'avais dû retenir mon fameux Tch. Elle semblait insensible à mes charmes. Et ça m'énervait. Je les avais presque toutes sauté. Elle ne ferait pas exception. Enfin, c'est ce que je croyais.        Tch.
Ellipse de 6 mois de cours
Toujours Pdv Livai.

6 mois. 6 putains de mois qu'elle était là et je n'avais rien fait avec elle. C'est pas faute d'avoir essayé. Mais elle résiste à tout. Je m'étais juste rapprochée d'elle. Mais il commençait à y avoir un problème.
À vouloir la faire céder, c'est moi qui ait succombé. Je me suis fait prendre à mon propre piège.

Je suis tombé sincèrement et profondément amoureux de (t/p) (t/n).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yosh les gens. Comme promis, la première partie de ce Two Shot. J'espère qu'elle vous a plue.

N'hésitez pas à me laisser un message privé ou à laisser un commentaire pour que je fasse un os ou un ts avec ton perso.

Dites moi ce que vous avez pensé de ce chap.  J'ai un peu changé ma manière d'écrire.

A peluche.
N'oubliez pas que je suis en vacances la semaine prochaine.

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant