Livai Ackerman x Rebelle! Reader.

8.5K 305 34
                                    

Voici un petit Os posey sur MON AMOUUUUUUR!!!!
Demande de @AkiraAkitoACKERMAN
---------------/----------\---------------
Pdv Omniscient.
La jeune fille courait à grande vitesse en direction du mur haut de cinquante mètres de haut. Ses amis étaient loin derrière elle. On dirait presque que le vent et la terre l'aidaient dans sa course. Devant elle trônait l'imposant mur... Et ce que les habitants du mur appelaient le titan colossal. Et dans la main de ce titan, une petite fille hurlait de peur.
-(T/PPPP) AU... SEC...SECOURS...
Toute la Garnison armait les canons, prêts à faire feu.
Revenons en à la jeune fille. Elle n'était déjà plus qu'à une dizaine de mètres du monstre. Lorsque, sorties directement de terre, une centaine de lianes apparurent et propulsèrent la (c/c) dans les airs. Tous les soldats présents la regardaient ébahis. Les lianes saisirent la jeune fille et la déposèrent délicatement sur le crâne de l'énorme créature.

De la main qui ne tenait pas la gamine il tenta de l'attraper. Au dernier moment, une salve de flammes sortirent des paumes de la (c/c). Le bras du titan fut réduit en cendres. Elle se jeta vers l'autre bras. Un éclair fulgurant jaillit de sa main gauche et détruisit la main de ce monstre, sans pour autant blesser l'enfant.

Dans un grand bruit et une explosion de vapeur, le titan disparut alors que les deux inconnues furent doucement déposées sur le mur.
-(t/t/t/ppp). J'ai eu peuuuuuur...
La plus âgée parla d'une voix douce.
-Je sais, Tallie... Chut, c'est fini.
Soudain, un vieil homme à moustache toussota.
-Excusez-moi, mais... Quî êtes vous?
Une voix se fit entendre depuis le bas du mur.
-(t/p). Envoie nous Tallie. On te laisse t'occuper des cafards.
-PFFFFFFF... Pourquoi c'est à moi de m'en occuper?
-Toi, t'es déjà en haut.
Un toboggan de glace se forma depuis le haut du mur jusqu'en bas.
-Tallie. Assieds toi et laisse toi glisser. Rejoins Robin et les autres. Dis leur que j'en ai au moins pour quelques jours. Et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
La petite obéit aux ordres de son aînée et se laissa glisser jusqu'en bas. Dans un long soupir la l'un grande se retourna et fit face aux soldats. Ce fut à nouveau le vieux à moustache qui s'exprima.
-Au risque de me répéter, qui êtes vous?
-(t/p) (t/n).
-Bien, je suis le général Pixis et je...
-GÉNÉRAL, GÉNÉRAL! Le bataillon est de retour.
-Parfait. Envoie moi Erwin et Livai.
Le messager et le général s'échangèrent quelques mots. Quelques minutes plus tard, le messager revint avec un grand homme blond aux sourcils magnifiquement développés et un homme petit avec des cheveux corbeau coupés à la undercut. Et des yeux d'un bleu si clairs qu'on dirait qu'ils étaient gris.

(T/p) dévisagea le dernier venu pendant un long moment, récoltant un regard noir du fixé. Le vieux moustachu se ré adressa à la (c/c).
-Mlle (t/n), nous aurions quelques questions à vous poser.
-Alors, je suis née avec les pouvoirs que vous m'avez vu utiliser. Je suis née en dehors de vos murs. Il y a des dizaines de petites tribus du genre de celle d'où je viens. Je suis la seule à maîtriser les éléments.

Le dénommé Pixis sourit aux réponses données aux questions qu'il n'avait même pas posées. Soudain, le noiraud aux yeux métalliques prit la parole.
-Et pourquoi t'es encore là si t'as sauvé ta gamine?
La belle (c/c) sourit.
-Je cherche quelqu'un de votre communauté. Une fille blonde.
-Pourquoi tu la cherches?
-Raisons personnelles.

Mister sourcils prit la parole à son tour.
-On peut t'aider à la trouver.
-Je n'ai besoin que de votre autorisation à la chercher en ville.
Ce fut à nouveau au tour de Livai, si elle se souvenait bien.
-Si tu crois qu'on va laisser une inconnue se promener librement en ville, tu te fourres le doigt dans l'œil.
(T/p) se raidit instantanément.
-Je comprends, mais c'est vital que je trouve cette personne.
-Et c'est vital de ne pas laisser des inconnus se balader en ville.
-Mais... Je ferai tout ce que vous voudrez. Mais laissez moi la chercher.
Mister sourcil sembla réfléchir, avant d'avoir soudain une illumination.
-Rentre dans l'armée. Avec tes pouvoirs, on a une chance de reconquérir le mur Maria.
-Si je fais ça, vous me laisserez chercher cette fille?
-Oui. On t'attribuera une escouade et...
-Erwin. Tu t'emballes. C'est une inconnue et tu veux mettre la vie de soldats entre ses mains?
-Livai, tu sais qu'on a pas le choix. Même avec Eren, le reconquête du Mur Maria est impossible. Si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour ces milliers de soldats morts au combat.
-Tch.
Tous se turent et regardèrent la jeune fille. Le noiraud brisa ce silence.
-Suis moi, gamine.
Il tourna les talons, suivi de près par (t/p). Enfin, ils arrivèrent à la base du bataillon.
-Que ce soit clair. Tu m'obéir au doigt et à l'œil. Compris?
-Euuuuh, je crois que t'as fumé la moquette. Quand un fait un mètre 65 on l'a ferme.
-Surtout que tu est plus petite que moi.
-Moi j'ai pas fini ma croissance.
Pdv reader .
Il me lança un de ces regards... Soudain, je ressentis une vive douleur au niveau de mon ventre. Cet enc*** m'a donné un coup de poing. Je tombai à genoux. Il me toisa de toute sa (petite) hauteur. Il fit demi tour en ricanant. Je posai délicatement ma main par terre et gelai le sol entier de la pièce où nous étions arrivés. Il ne l'avait pas vu venir, vu comment il s'est étalé par terre. J'explosai de rire.
-Aahhhahaahahhaa...
Il tenta de se relever, mais retomba par terre. Je n'arrivais plus à respirer tellement je riais. Par contre, lorsque il parvint à se relever,ce fut ma fête...
Ellipse de un mois.
Pdv Livai (parce que ça fait toujours plaisir)
Cette gamine me rend fou. Elle contredit chacun de mes ordres,est insolente, est blessante, est casse-pieds... Elle me rend fou... Dans tous les sens du terme. J'aimerais dire que elle me casse juste les cou*****, mais c'est faux. Je me mets à ressentir des choses. Quand elle rit, je croirais entendre le plus beau son du monde. Quand elle pleure, j'ai envie d'écarteler à mains nues ce qui aura fait pleurer ses magnifique yeux (c/y). Mais je ne peux pas me laisser aller à ressentir des choses. Parce que ressentir, c'est s'attacher. Et la dernière fois que je me suis laisser aller à m'attacher à quelqu'un, ils sont morts.
De plus, il faut lui lui laisser qu'elle gère magnifiquement son escouade. Je n'ai jamais vu des soldats aussi motivés à l'idée d'aller s'entraîner. Perdu dans mes pensées, je n'ai pas entendu quelqu'un entrer dans mon bureau.
-Caporal Nain-de-Jardin?
Cette voix. Et ce cran de m'insulter... Il n'y a qu'elle...
-Tch. Que se passe-t-il (t/p)?
-On a une expédition demain, et il est 00h. Vous devriez dormir.
Elle...s'inquiète pour moi?
-Ne me donne pas d'ordres. Gamine.
Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas capable d'assumer me sentiments.
-Je dis ça pour vous...
-Je n'ai pas besoin d'aide. Encore moins de la tienne.
Pourquoi? Pourquoi je peux pas m'arrêter de lui dire ces horreurs? Depuis quelque es temps je suis exécrable avec tout le monde. Sans m'en rendre compte, des lianes vinrent s'entourer autour de moi en me soulevant du sol.
-Cadette repose moi.
-Non.
Quoi? Elle conteste encore mes ordres?
-Pas tant que vous ne m'aurez pas dit ce qui vous arrive. Tous les soldats disent que vous êtes beaucoup plus sur les nerfs. Ça tend tout le monde. Et mon escouade. En tant que chef d'escouade, je me dois d'intervenir. Et en tant qu'amie.
Je la regarde bouche béé. Une gamine m'apprend mon métier.
-Repose moi.
-Non. Dites moi ce qu'il y a.
Elle me pousse à bout. Je craque.
,ET TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI??? QUE JE REFUSE DE M'AVOUER QUE TU M'AS FAIT TOMBER AMOUREUX DE TOI?  QUE JE N'OSE PAS LE RESSENTIR CAR J'AI PEUR DE PERDRE ENCORE  QUELQU'UN QUE J'AIME??
Merde. Je pleure. Soudain, je sens deux bras entourer mon torse. Elle sourit.
-Ça fait un mois que j'attends que tu me dises ça.
Et elle m'embrassa.

Écouter média. Il raconte la fin de l'os de manière magnifique je trouve.
Helloooo.
De retour après 10 0000 ans d'absence.
Les commandes sont encore ouvertes. Désolée à ceux/celles qui attendent leur os. Ils arrivent, lentement mais surement.
Bref, grâce à vous, on est classé 381. Ça peut paraître peu, mais pour moi c'est juste ÉNORME.
bref, merci.
Et à peluche.

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant