Ceci est un Os demandé par @Sarahblastalice .
Anime : Hakyuu.
Bref, a peluche.
---------------------------------------------------------
Pdv Reader.
Pourquoi?
Pourquoi?
Pourquoi?...
J'étais assise dans une mare de sang. De mon sang. La tâche écarlate ne cessait de s'agrandir sur le carrelage de la salle de bain. Mes bras étaient en sang. Le cutter toujours posé à côté de moi. Et mes larmes se mêlant toujours à mon sang. J'avais encore subi la colère de mon oncle. Ma lame faisait toujours moins mal que ses coups. Ou que mon coeur. Depuis la mort de mes parents, tout avait changé. J'avais cru que ça irait. Je m'étais trompée.
Chaque soir, mon oncle s'acharne sur moi. Je finissais la plupart du temps inconsciente. J'avais 10 ans le jour de l'accident. C'était il y a six ans. Depuis, plus rien ne me rattachait à la vie. Chaque soir, j'y pensait. En finir, avec tout. Avec mon oncle qui manquait chaque soir de me tuer. Je veux mourir.
Avec les gens du lycée, qui me harcelaient. Je veux mourir.
Avec mes souvenirs qui me hantaient chaque instants. Je veux mourir.
Et avec tout le reste. Je vais mourir.Mais... La seule chose qui m'empêche de passer à l'acte.
La seule chose qui me fait encore sourire.
C'est lui...Il n'est pas parfait, loin de la. Il est parfois un peu trop taquin, très borné et parfois vraiment casse-pieds.
Mais il est aussi loyal, sincère et est prêt à tout pour ses amis. C'est grâce à lui que Kenma est resté dans l'équipe de volley. C'est grâce à lui que je suis en vie.
Bref. Je nettoie la salle de bain afin que mon sang ne se voit plus. Je sortis de la salle de bain sans un bruit avant de monter dans le grenier. Ma chambre, ou du moins, ce qui me sert de chambre. Je me jetai sur mon lit et fermai les yeux.
Avant deux heures du matin, je ne parviens pas à trouver le sommeil. Mais même l'lorsque je parviens à m'endormir, je fais des cauchemars. Je revoyais l'accident. Encore et encore.
Parfois, c'était lui qui mourait. Parfois c'était lui qui conduisait la voiture. Et à chaque fois, avant la fin du rêve, je voyais son visage souriant.
- Aaaaaha.
Je m'etais encore réveillée en hurlant. "Quelle heure il est?..."
-QUOI??? 7h52??
Évidemment, mon cher oncle ne m'aurait pas réveillée... Je me levai et me préparai en 10 minutes chrono. Je partis au lycée en courant. Mes (l/c) (c/c) étaient coiffées n'importe comment. Tant pis. Pas le temps.
Par chance, j'arrivais tout juste à l'heure. Dès que je mis un pied dans la classe, il arriva directement pour me taquiner.
- Alors, (t/p). On a trop dormi?
- Très drôle Kuroo.
- Salut.
- Salut, Kenma.
Je leur souris difficilement. L'hématome que j'avais des coups d'hier me faisait encore mal. Il faut dire que mon oncle n'y va pas de main morte. Kuroo me sourit. Cela suffit à illuminer ma journée.
Ellipse de la journée, parce que la grosse flemmarde que je suis à la flemme.
Je sortais du lycée, pour aller accompagner les deux garçons à leur match de volley. Sauf que, en chemin, je croisais des filles que je qualifierais de conasses.
- Eh, la grosse pute. Va te suicider.
- Crève, tout le monde attend que ça.
- Va te pendre sale chienne,
Je baissais juste la tête et évitait de répondre, mais mon ami, mon sauveur, ne le vit pas de cet œil.
- Eh, oh, c'est qui que vous traitez de chienne? Bois vous êtes jamais regardées bande de grognasses.
Et il leur fit le regard de la mort. Morte de peurs, la bande se barra en courant.
- (t/p), ce genre de choses arrive souvent?
Il n'avait jamais eu l'air aussi sérieux.
- Je... De temps en temps...
- Mais, merde, pourquoi tu m'en as pas parlé plus tôt?
- Kuroo, c'est pas grave, et puis tu as un match à disputer.
Il sembla en colère.
- MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE DE CE MATCH, JE PEUX PAS LAISSER LA FILLE QUE J'AIME SE FAIRE INSULTER ET... MERDE!!
Réalisant ce qu'il venait de dire, il rougit furieusement et se retourna.
- Si je vous dérange, vous le dites...
Je souris. Kenma avait toujours un petit commentaire bien sympathique. Je contournai Kuroo qui me tournait toujours le dos. Une fois face à lui, je me mis que la pointe des pieds et l'embrassai.
- Et moi, je peux pas laissée le garçon que j'aime rater un match important pour lui. Alors, vas y et gagne pour moi.
Il me regarda étonné et me réembrassa. Enfin, il tourna les talons et me sourit avant d'aller gagner ce match.Peut être que tout ne va pas si mal, finalement.
-----------------/--------------------\--------------
Alors, je sais, c'est pas fantastique.
Mais je trouve cet OS mignon quand même.
Par contre, il a mis 100000000 ans à sortir et je m'en excuse. Je me rends compte que on est presque à 3000 vues et à 215 likes et que mon précédent chapitre c'était pour vous remercier des 2000 vues 😂😂😂😂.
D'ailleurs, je vous dis merciiiii pour toutes ces vues et ces likes.
Et si tu veux un os avec un personnage particulier, n'hésite pas.
Sur ce, a peluche.
VOUS LISEZ
Os x Reader
FanfictionIl était une fois, dans le monde merveilleux des animés, Boku No Pico... Non, en fait non. Ça ne sert à rien De me demander un OS là dessus, je tiens à préserver le peu d'innocence que j'ai. Sinon, que dire ? J'écris des OS, sur des personnages de m...