Dabi X Reader {Suite}

4.1K 173 132
                                    

De base, je voulais laisser la fin de mon Os tel quel. Puis je le suis rendue compte que je pouvais pas finir sur ca. La vérité, je voulais connaître la suite de mon propre Os 😂 Sachez que ça va partir en couilles puissance 1000.
Bref, profitez ❤️
____________________________*__________________________________*
Pdv reader.

1 mois. Ça va faire un mois que Dabi m'a enfermée dans cette maudite cave. J'entends les marches craquer. Il descend. Étant aveugle, je ne le vois pas arriver. J'entends sa voix elle claque comme un fouet.

- Alors, (t/p). Comment va-t-on s'amuser aujourd'hui? Tu sais quoi? On va faire quelque chose d'un peu différent.

J'ai peur. Je l'entends enlever son T-Shirt. Il part d'un rire diabolique. Il m'attrape le poignet et me tire vers lui. En me traînant sur le sol, je sens les marchés me meurtrir le dos. On sort. Je sors enfin de la cave. Je me cogne contre les meubles. Il me rapproche de lui d'un mouvement de bras. Il me jette contre un matelas. Je ne sais pas à quoi m'attendre . Je l'entends arriver vers moi.

- Estime toi heureuse. Tu vas avoir l'honneur de...



















(Nda : on aime le suspense)











































(Ok j'arrête)





-Porter mon enfant.

Mon sang se glaça. Il n'irait pas jusque là.. Pourtant , je sentis qu'il était sérieux. Je lui lançais un regard d'incompréhension...

-Co... Comment ça ?

- A ton avis...

Je ne vous ferais pas un dessin de ce qui se passe après. Je peux juste vous dire que c'était horrible. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pris ce que j'avais encore de plus cher pour moi. Et maintenant je porte l'enfant de ce monstre. Si déjà ça ne me dégoûter pas assez maintenant je me déteste. Je veux mourir.

Ellipse de 2 mois et demi

On commence à voir mon ventre s'arrondir. Il s'est bien arrangé pour que je ne puisse pas faire de mal à ce qu'il appelle son descendant.
Mais je vous jure que jamais je ne laisserai cet enfant vivre.

Ellipse de 3 mois.

Mon ventre est bien rond maintenant. Chaque jour je vois se psychopathe redescendre dans la cave. Et chaque jour il passe une heure à me caresser le ventre et a parlé à ce qu'il appelle son futur petit monstre. Je ne veux pas laisser cet enfant vivre ne serait-ce que pour lui je ne peux pas le laisser grandir avec un père qui n'a plus aucun sentiment humain. Et surtout lorsque je mettrai mon plan en application je ne veux rien laisser qu'il rappelle Dabi sur cette terre.

Il est 8h du matin. Je l'entends qui descend. Comme tous les jours depuis bientôt 6 mois. Aujourd'hui quelque chose va changer. Tout va changer.
C'est terminé. Plus jamais ce ne sera comme avant. Aujourd'hui je vais enfin avoir le courage de ce que j'aurais dû faire depuis des mois.

Je crois que j'aurais aimé avoir un enfant si le contexte avait été différent. Si tout avait été différent. Si seulement je n'avais pas été aussi naïve si lui n'avait pas été... lui.

Je ne peux que l'entendre arrivé. Depuis que je suis aveugle. Et le même schéma se répète comme depuis 6 mois. Il parla au bébé qui grandit dans mon ventre me caresse ce dernier. Mais il n'a pas vu que je cachais quelque chose dans ma main. Quelque chose qui me permettra enfin de me sortir de ce cauchemar. Il n'a pas remarqué que au fil des mois j'avais réussi à sortir un vieux clou rouillé du mur.
Ensuite, tout s'est enchaîné très vite. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passe et qu'il se retrouver déjà avec le clou dans la poitrine.
Il essaya de se jeter sur moi, mais à cause du cloud qu'il avait encore dans la poitrine et du sang qui coule abondamment il n'avait pas pu m'attraper.
Soudain, je parti d'un rire hystérique. J'avais beau ne pas avoir je me disais que j'allais enfin pouvoir être libre et repartir du bon pied. Jusqu'à ce que je fus prise de nausée. Cela me rappela avec violence, que, je portais encore l'enfant de ce monstre dans mon ventre.
Soudain, de mes yeux crevés, s'échappèrent encore quelques larmes solitaire. Je ne pourrai jamais être libre. C'est ce que je me disais et je le savais. Alors j'ai fait quelque chose d'insensé.
Alors qu'il agonisait toujours sur le sol, je m'agenouillai à côté de lui. Et doucement je l'embrassais.
Sans lui laisser le temps de souffler je lui ai arraché le cloud qu'il avait encore dans la poitrine.

Et devant ses yeux j'ai détruit tout ce qu'il pouvait encore rester de lui en ce monde. Je me plantais sans aucun regret le clou qui avait servi à le planter précédemment.

Je m'étendis sur le sol et doucement je sentais ma vie s'échapper de mes doigt. C'est en me demandant ce qu'il y aurait pu être différent que je morue sur le sol froid sans que personne ne s'intéresse un peu à moi.

Je crois que c'est pour ça qu'il m'avait choisi moi. Parce que moi de toute façon personne n'aurait pu me regretter. Il avait raison. Mais il s'était trompé sur une chose. Il croyait que j'allais renoncer à tout. Mais il ne savait pas que lorsque on a plus rien à perdre on est prêt à tout risquer. Et ne savons savais pas non plus que j'étais prête à le tuer. Dans cette histoire on a tous les deux jouer. Et on a tous les deux perdu.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️✌🏻❤️❤️❤️❤️

Omagaaad.
Je sais pas si je suis fière de os ou pas... À vous de me le dire 😉💪🏻

Franchement, je voulais une fin triste et je pense avoir réussi ça..

Et d'ailleurs, c'est la première fois que j'écris un de mes os avec la dictée orale de Google 😂

Et ça faisait GRAVE bizarre... Mes parents ont du me prendre pour une folle 😂😜😜

Bref, pour les gens qui ont des commandes en cours, ne vous inquiétez pas, elles arriveront... Un jour 😅😅
Sur ce Bisouuuuuuuuux. ❤️💋

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant