Near x Reader.

4.3K 129 24
                                    

J'ai réussî, je sais pas trop comment à trouver du WIFIIII.
Wifi is Life, bitch.
Bref, ceci est une commande faite par @loulouRonron.
Je voulais de toute façon faire un Near x Reader, mais puisque quelqu'un me l'a demandé...
Bref, j'espère que cela va vous plaire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv externe.
Tu étais assise dans ta chambre à la Wammy's House, l'orphelinat créer par le directeur Watari. Là où mettait des enfants plus intelligents que la moyenne, avec des capacités de déduction hors norme. Tout le monde faisait tout pour être le plus mis en valeur, dans l'espoir de devenir le futur L. Pas toi.
Tu faisais croire à tout le monde que tu étais normale, limite stupide.
En réalité, tu étais la plus intelligente de l'orphelinat. Mais si tu commençais à montrer tes réelles capacités, ils te forceraient à devenir la prochaine L. Tu voulais être libre, pas être enchaînée a une vie dont tu ne voulais pas à cause de ton QI de 203.
Tu poussai un soupire.
Tu t'ennuyais ferme depuis que Mello et Near était partis. Ils étaient les seuls que tu trouvais intéressants. Enfin, surtout Near. Il avait... Quelque chose.
Enfin. Dans quelques jours tu quitteras cet orphelinat. Cinq ans que tu étais coincée ici. Tout ce qui t'avais aidée à tenir c'était... Lui. Mais ïl était parti. Et tu t'ennuyais ferme.
Tu regardas l'heure. " minuit dix". Tout le monde dormait déjà à l'orphelinat. Tu décidai d'aller prendre l'air. Tu sortis et dis quelques pas dans la cour, lorsque tu vis quelque chose tomber du ciel. Un genre de,,, cahier?
Tu allai jeter un coup d'œil. Lorsque tu pris le cahier sur lequel était écrit  "Death Note" quelqu'un apparut devant toi. Un homme grand, vêtu de noir qui souriait de manière effrayante, flottait au dessus du sol. Alors que tu allais crier, ce dernier prit la parole.
- N'ai pas peur, (t/p). Je suis de ton côté.
Tu le regardas de manière interrogative.
- Je m'appelle Sailar, et je suis un dieu de la mort. Je peux t'aider à retrouver ton Near chéri.
Tu étais encore Plus perdue. Mais, s'il pouvait t'aider à retrouver Near...
- P... Pourquoi?
- Parce que je t'aime, (t/p). Tu es la seule humaine qui m'intéresse. Et même si pour avoir une place dans ta vie je dois t'aider à retrouver  un autre, je le ferai.
Tu le regardas un long moment. Puis, tu hochais la tête. Near sera à toi. Peu importe les moyens. (NDA. Vous sentez cette odeur??... Ça sent le yandere...)
Ellipse de trois mois.
Les meurtres des enfants de la Wammy's House faisaient le tour des journaux. Tous ou presque accusent Kira. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est toi qui les tuait. Pour Near. Pour qu'un jour lui et toi puissiez vous aimer.
Quand est-ce-que tu étais devenue aussi ... Folle? Sailar. Ce dieu de la mort t'avais complètement manipulée. Il avait dit et répété que pour avoir Near, tu devais tous les tuer. Et tu l'avais fait.
Enfin, Near arriva à l'orphelinat pour la première fois depuis des semaines. Dès que tu le vis, tu te précipites pour aller le voir.
- Near. Tu es enfin la.
Il te regarda avec ses yeux noirs.
- (t/p). Ça faisait longtemps.
Il te regarda et te posa une question qui te glaça le sang.
- Tu sais quelque chose à propos de ces meurtres.
Ce n'étais pas une question. C'était une affirmation.
- Qu... Quoi? Si je le savais, je l'aurais dit. Et puis, je suis pas aussi intelligente que toi.
- Menteuse. Je sais que tu fais semblant. Alors, que sais tu?
Tu ne répondis rien. Comment lui avouer cela, lorsque que tu voyais l'étincelle de haine dans ses yeux.
Tu tournas les talons et partis en courant. Tu devais demander conseil à Sailar.
Une fois seule dans ta chambre, tu invoquais ton dieu de la mort.
- Sailar?
Ïl apparu devant toi.
- Tu m'as appelé, (t/p)?
-Que dois je faire ? Si je lui dis, ïl m'en voudra.
- Continue de les tuer, ainsi il t'aimera.
Tu remerciais Sailar et te mis à rire comme une hystérique.
- Hihhiahhiihahuuhuhahihiha. Ils vont mourir, ils vont mourir, ils vont mourir...
Tu répétais cette phrase encore et encore,...
Ellipse du mois.
Ce mois-ci, tu avais encore tueé une dizaine de personnes. Mais personne ne remontait jusqu'à toi, sauf Near qui avait des doutes. Cela commençait à t'agacer. Ne voyait-il pas que tu l'aimais? Que c'était pour lui que tu faisais cela?
Et encore et toujours ce l'audit dieu de la mort qui te soufflait de le tuer.
Et tu commençais à hésiter.
Un jour, tu étais devant une page du Death Note, à hésiter d'écrire le nom de Near. Tu ignorais que tu avais besoin du nom complet de la personne. Lorsque Near entra dans ta chambre.
Il t'attrapa sans un mot le poignet et te tira à l'extérieur. Une fois dehors, ïl te plaqua au grand chêne se trouvant dans le parc de l'orphelinat.
Et t'embrassa. Toi. Lui. Embrasser...
Les coccinelles sont des coléoptères...
Il demanda l'accès à ta bouche. Que tu lui accordas avec plaisir. Pendant encore quelques minutes, vous continuez à vous embrasser. Il tenait encore tes poignets.
Tu ne sentis donc pas les menottes. Lorsque vous vous séparâtes, tu remarquas enfin les menottes à tes poignets.











-Espèce de monstre.
Tu le regardas sans comprendre.
- Grâce à l'arrestation du vrai Kira, j'ai pu comprendre comment tu tuais ces pas vers enfants innocents.
Tu tombai à genoux.
- Pourquoi, (t/p)? Pourquoi?
- Pour toi... Toi... On pouvait être heureux... Mais ces gens nous auraient empêchés de vivre notre bonheur...
Il ne dit rien. Et se mit à sourire.
- Même si t'avais pas fait ça, je t'aurais jamais aimé.
Tu te mis à pleurer deux fois plus fort. Et à crier. Tu devenais complètement folle.
- Mais... Il avait dit que... Sailar... Tuer... Nous... Non... SAILAR... SAUVE MOI... TU AVAIS DIT QUE TU ÉTAIS DE MON CÔTÉ...
Soudain, le dieu de la mort apparut derrière Near. Il te sourit.
- J'ai dit ça? Avant, peut être. Plus maintenant, c'est dommage...
Et ïl disparus. Tu te mis à rire. Ce que Near n'avait pas vu, c'était la paire de ciseaux dans ta poche.
Même si tu étais menottée, tu parviens à sortir la paire et à placer les deux lames ouvertes sur ta gorge.
- On aurait pu s'aimer' Near. On aurait pu... Aller loin...









Et tu refermas les ciseaux sur ta gorge, devant le regard impassible de celui que tu avais aimé et qui t'avais fait croire qu'il t'aimait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GOMEEEEEEENNNNNNN.
JE N'AVAIS PLUS DU TOUT D'INSPI.
Mais c'est bon, im back.
Bref, j'espère que vous avez aimé.
N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes d'OS.
Et pour info, une FanFiction est en préparation sur le couple Ereri, n'hésitez pas à aller y jeter un œil.
Sur ce,
A peluche

Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant