Fresh Sans!

480 18 544
                                    

Passons, après la cuisante déception du chapitre deux, à quelque chose de plus RAD !

Si je vous disais que Fresh était un gentil squelette un peu bête mais sympa, vous me croiriez ?


Oui ?

Vous êtes si naïfs.

Fresh est en réalité un Parasite.

Que fait un parasite ?

Eh bien... Il infiltre le corps d'un monstre ou d'un humain, ici le Sans de la timeline Underfresh, puisque les squelettes sont très faciles à infiltrer du fait qu'ils n'ont rien qui puisse bloquer le Parasite jusqu'à l'ÂME de l'hôte, et... Bah il contrôle le corps de sa victime.

Et pour survivre, il doit "infecter" pas mal de monde dans les différentes timelines, afin d'avoir assez d'énergie.

Je ne sais pas ce qu'il fait à ceux qu'il infecte, mais je crois qu'il pompe l'énergie de leurs ÂMES jusqu'à la mort de ceux-ci.


Fresh a eu plusieurs design, mais ce qui n'a jamais changé dans son apparence, ce sont ses lunettes "YOLO" que je rêve d'avoir.

Je vous met l'image de la page Wiki :

Alors, si il a toujours ces lunettes, que cachent-elles ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors, si il a toujours ces lunettes, que cachent-elles ?

Ses orbites. Me dis pas que tu l'avais pas deviné.

Et qu'est ce qu'il y a dans ses orbites ?

L'ÂME du Sans d'Underfresh. Rien que ça. Elle est craquée, due à la nature parasitaire de Fresh.


Mais alors, si on retire le fait qu'il soit le Sans d'Underfresh, que reste-il de Fresh ?

True!Fresh.

Oui c'est des tentacules qui lui sortent des orbites

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oui c'est des tentacules qui lui sortent des orbites. Qui lui sortent de tout le corps plutôt 0_0

Je savais pas que quelqu'un pouvait avoir plus de tentacules que Nightmare 0_0

On est d'accord il est ultra flippant ^^

Cette apparence est celle qu'il s'accorde quand il ne se cache plus derrière la personnalité et l'apparence de son hôte. Donc, quand il est vraiment en colère. Quand il n'est plus Fresh!Sans. Juste Fresh. Juste lui-même.



Maintenant que le tableau est posé, on va parler de la personnalité de Fresh. Et croyez-moi c'est divinement intéressant ^^

Allez balance les infos esclave ! :3

SansDex : Fresh est complétement vide, il ne ressent ni émotions ni sentiments. Il a une façon de parler plutôt crue due à son absence d'empathie et n'hésite pas à dire la vérité même si ça peut blesser les autres. Il a un comportement très "je me laisse porter" et est très, trop relax. Il angoisse constamment car il a peur de ne plus exister.

J'ai pas trouvé si il existait un nom à cette phobie mais bon ^^


Maintenant...

Quelques infos sur lui !

Et je pense qu'en premier on peut mettre ses thèmes ^^

sansyfresh. :

Mon dieu XD

Song That Might Play When You DONK Fresh Sans :

Elle est trop bien ^^ *danse*


Freshlovania :

Et puis un bonus...


Sweet Sweet Swagger : ( Le thème de Fresh dans Underverse ) ( Il n'est pas encore utilisé mais moi je veux voir Fresh se battre ^^ J'ai déjà vu Ink dans le 2.3 et je veux voir ce que ça donne avec Sansy Fresh ! )



Bon...

Suite !


Je vais vous mettre quelque chose que je n'ai pas fait pour Chikara...

Ses pouvoirs au combat ^^


Fresh a le pouvoir de censurer les jurons. Oui on est d'accord c'est nul comme pouvoir. Mais j'ai pas tout dit ! *danse toujours sur STMPWYDFS*


Il jette des Furby explosifs ! *^*

@mewcandy Tu sais à quel point j'aime les explosions !

Et sinon il se bat avec une batte.



Il ne peut pas être effacé par Error, au plus grand désespoir de celui-ci. C'est pour ça qu'il lui donne juste un surnom. Le cauchemar -ou l'ordure, ça dépend des fois- des années 90. Je trouve ce surnom tout à fait mérité.


Bon... Je crois que j'en ai fini avec Sansy Fresh ! C'était beaucoup plus long que ce que je pensais...

Donc...

Pour la prochaine fois, j'appelle à la barre...


Et si on faisait un petit poème comme la dernière fois ?


Gêné à l'idée d'enlever son écharpe rouge,

Eternellement blessé et sanglant,

Ne pouvant quitter l'écran de sauvegarde,

On le décrit souvent comme étant le compagnon de la Mort.

SansDex, Les Différents Sans Présentés ! Where stories live. Discover now