Le téléphone se mit à vibrer dans la poche de Sky, cette dernière le saisit avant de le coller à son oreille.- Sky, les troupes impérialles sont là fit Ignis. Cherchez un endroit où vous pourrez sauter sur un vaisseau. L'heure a sonné.
(...)
Luna se tenait en face de la mer, sur l'autel, trident en main, elle observait l'eau bleue. Le vent caressait ses cheveux blonds.
- Qui ose ainsi perturber mon sommeil ?! Gronda l'hydréenne.
- Lunafreya de la maison Fleuret, irritière du titre d'Oracle. Léviathan, déesse des mers, prête ta force au roi, pour qu'il recoive celle du cristal. Je t'en conjure !
Un énorme serpent sortit de la mer, de couleur bleu, le visage pointu, possédant des ailerons. Il lâcha un hurlement avant de toiser la jeune femme, qui était minuscule par rapport à lui.
- Misérable humaine ! Ignorante créature ! Tu requiers que j'accomplisse le serment ?!
- Oui.
- Les dieux sont les maitres de toutes choses ! Les humains ne sont que grains de poussière ! grogna t-elle en brisant le décor où se trouvait Luna.
- C'est la pierre sacrée qui a élu le roi, pour qu'il nous délivre des ténèbres, tu le sais aussi bien que moi !
La déesse blessa Luna en envoyant des hydréennes sous forme d'eau. La jeune femme tomba au sol et se rattrapa à son trident. Sa robe blanche était déchirée, son souffle s'accéléra mais malgré cela, elle se releva.
- Je suis une gardienne de la création ! Sans moi, vous n'êtes rien ! Prosterne toi ! Ordonna l'hydréenne.
- Les humains vénèrent les dieux pour leurs misércordes, sans elles, les dieux ne sont dignes d'aucun respect !
- Comment oses-tu comparer ton roi à un dieu ? Je ne souffrirai pas pour un tel outrage ! grogna le serpent en se jetant sur Luna.
Recouvrit par la grande gueule du monstre, Luna repoussa l'hydréenne grâce à son trident, cette dernière hurla de fureur.
- J'en fais la promesse termina la blonde sans quitter la déesse des yeux. Le roi prouvera sa valeur au dieu !
- Si il échoue, je vous dévorerai tous ! Jusqu'au dernier de votre insignifiante espèce ! Accomplissons le serment... "Par la terre et les cieux , l'empyrée et les abysses, la mort et la renaissance..."
Les vagues formèrent un cercle autour de la déesse et de Luna.
(...)
- Sky ! Prompto est en route, il va vous rejoindre ! fit Ignis.
- Va s'y saute ! hurla le blond dans le haut parleur.
Sky se mit à courir avec Noctis derrière elle, ils arrivèrent au bord du balcon. Ensemble, ils se jetèrent dans le vide quand une drôle de machine, les rattrapa.
- C'est quoi ce truc ? demanda Noctis en s'accrochant.
- On leur a emprunté du matos ! ricana le blond.
Des hydréennes sous forme d'eau, attaquèrent le petit groupe, Sky fit apparaître son épée, et trancha l'une d'entre elles. Noctis esquiva un coup venant d'une autre. La guerrière tendit sa main et expulsa une magie puissante qui brisa tous les monstres qui les suivaient.
- Wow ! fit Prompto. A toi de jouer Noct !
Le prince lança son arme sur la déesse et atterrit sur son immense tête. Il s'accrocha du mieux qu'il pouvait. Son énorme œil fixait le jeune homme qui avait atterrit sur sa joue.
- Hydréenne, j'ai besoin de ton pouvoir !
Cette dernière l'expulsa d'elle et commença à faire apparaître une tornade d'eau autour d'elle. Il s'écrasa au sol, essoufflé. Luna tourna son intention vers son fiancé qui était à l'opposé d'elle, allongé au sol sur des ruines. Ardyn apparut près d'elle, marchant tranquillement comme si de rien n'était.
- Tu as l'anneau ? demanda l'homme aux cheveux violets. Donne le moi. Ou alors... Tu peux te le donner toi même !
Il planta un couteau dans le ventre de la blonde qui hurla de douleur. Il le retira avant de dire:
- Dépêche toi Noctis, ta promise t'attend !
- Je garde l'anneau... Je lui donnerais... Au Roi légitime...
Ardyn saisit violemment le menton de cette dernière qui posa ses mains sur son poignet. Elle essaya de guérir de toute la noirceur, créait par les daemons, que avait absorbé Ardyn. Mais celui-ci la gifla refusant son offre.
Arrivant de nul part, Sky percuta Ardyn dans l'eau. Luna recula avant de saisir sa lance. La soldate se releva se demandant où était passé l'ennemi aux cheveux violets. Celui-ci avait disparu en quelques secondes.
Quelques minutes après tout devint noir...
VOUS LISEZ
Final Fantasy XV: Mission
FantasyJe me permets de modifier l'histoire et de rajouter un personnage qui vient de mon imagination. Alors que Sky allait retrouver ses amis dans le nouveau monde (Fin de Lightning Returns) Elle est appelée pour rendre service au Roi Regis. Si elle accom...