Chapitre XI: Noir

192 16 0
                                    




Assise dans l'herbe, regardant le ciel remplit d'étoiles. Le vent soufflait sur ses cheveux bruns. Le paysage était noir, comme toujours. Cela faisait maintenant un mois qu'il était plongé dans le noir complet. Sky baissa la tête en pensent à ses sœurs, où pouvaient-elles être ? Cela faisait plusieurs mois qu'elle était séparée d'elles.


Prompto s'assit à côté d'elle en passant son bras sur ses épaules. Il se demandait ce qu'elle faisait ici. Il tourna son intention là où elle regardait: le ciel.


- Tu vas bientôt rentrer ?

- Ma mission est terminée, normalement je devrais rentrer bientôt.

- On sera séparés définitivement...? Car, tu viens d'un autre monde, ici, tu ne vieillis pas et moi si.

- On trouvera un moyen de se réunir répondit Sky en tournant sa tête vers lui. Ce ne sont pas des kilomètres qui vont nous séparer.

- Oui, mais la mort si... Imagine tu restes ici, moi je vais vieillir et toi non.


Sky baissa son regard vers ses genoux tout en réfléchissant. C'est vrai, lui vieillira et elle, non. Mais, une chose était sûre, ses sentiments ne changeront pas.


- Pourquoi aimerais-tu, un vieillard comme moi ? fit Prompto.

- Car tu seras un beau vieillard ?


Le blond ricana face à la réponse de son amie. Il embrassa la tempe de cette dernière qui avait toujours les yeux rivés sur le ciel. Il sortit un appareil photo de sa poche, le jeune homme était passionné de photographie depuis tout petit.


- Tu veux prendre le paysage en photo ?

- Euh...

- Tu ne sais pas comment ça marche ?

- Enfaite, dans mon monde, ça n'existait pas, donc non pas vraiment.

- T'inquiète.


Ils se levèrent, il montra les parties de l'appareil, les réglages pour la luminosité, les ombres, l'objectif... Sky essaya de retenir le plus d'informations avant de prendre l'appareil entre ses mains. Elle réussit à prendre sans soucis le paysage noir en face d'eux.


- Super ! fit-il en regardant le résultat.


Sky observa la photo qu'elle venait de prendre. Elle était assez satisfaite, pour une première fois. Des bruits étranges se firent entendre entre les buissons. Prompto se mit rapidement devant son amie pour la protéger. Des daemons sortirent de leur cachète avant de les attaquer. Sky fit apparaître son épée tout comme le blond qui tira sur l'une des bête. La lame trancha le dos d'un monstre qui se jetait sur la soldate.


Les daemons se faisaient très fréquents, il fallait toujours être sur ses gardes, car à n'importe quel moment, on pouvait être tué.


Après avoir éliminé chacun des monstres, ils rentrèrent à l'hôtel. Iris, Gladiolus et Ignis préparaient à manger. L'aveugle cuisinait parfaitement bien, il faisait des plats assez incroyable, et c'était un plaisir de les déguster.


Les deux arrivants s'installèrent à table, ils commencèrent tous à manger leur plat qui était encore chaud. Ca parlait de tout et n'importe quoi, mais surtout de ce qu'il se passait actuellement: Les monstres. Puis la discussion déviât sur Sky et Prompto.


- Alors ? Vous deux ? fit Iris en souriant.



Les deux accusés se lancèrent un regard sans un mot. Gladiolus leva un sourcil tout en attendant la réponse.


- Bah... On...

- Vous êtes ensembles ?! Oh, félicitations, champagne ! hurla Iris en se précipitant vers le bar.


Sky haussa les sourcils avant de jeter un œil sur Prompto qui était rouge pivoine. Gladiolus et Ignis ricanèrent de leur côté. La soirée risquerait d'être longue... La sœur du bouclier revint avant de servir les verres de ses invités.

Final Fantasy XV: MissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant