Noctis posa sa main sur l'accoudoir du trône. Il admira les dessins sur le métal. La salle du trône était détruite par les daemons et le temps.- Je suis rentré, la tête haute. Cela m'a pris du temps, mais je suis prêt fit le roi en s'asseyant dans son trône. Je vous dois tout, Luna, Sky, les gars et toi...
Une silhouette apparut près de Noctis, son père, le roi Regis. L'anneau se mit à s'allumer, un éclat bleu tourna autour de la bague.
- Le temps qu'on a partagé est éternel... Rois du Lucis, venez à moi !
Noctis tendit le bras et fit apparaître son épée, il l'enfonca devant lui, à ses pieds. Tous les Rois apparurent en face de lui, sous forme de chevaliers, couleur bleu. Un deux se placa devant Noctis, il l'observa avant de le transpercait de sa lame et de rentrer en lui. Le brun grogna de douleur, ce n'était que le début. Chacun des anciens Rois firent la même chose, ils transpercèrent le coprs de l'élu qui hurla.
Ses mains tremblèrent et lachèrent son épée, essouflé, tête basse, il focalisa rapidement son esprit sur ses amis et Luna. Il saisit son épée et la releva faiblement avant de souffler:
- Papa...Fais-moi confiance...
Une lueur bleu apparut devant lui, son père était sous forme de chevalier, épée en main, il se prépara avant de foncer sur son fils. L'arme tranchante du jeune roi était enfoncée dans son propre corps.
Un tourbillon bleu se forma autour de lui, flottant dans les airs, Ardyn était en face de lui sous forme de daemon. L'anneau s'alluma, les amis du jeune roi appaurent à ses côtés dont son père. Il envoya le puissant pouvoir qui élimina Ardyn.
C'était fini...
Noctis s'est sacrifié pour sauver le monde des ténèbres, il avait réussi. Il vivait maintenant dans l'au-delà, marié à Luna. Ils vivaient heureux. Prompto, Ignis et Gladiolus emmenèrent Sky au protail, elle aussi, devait les quitter. La lumière était revenue, illuminée le monde.
VOUS LISEZ
Final Fantasy XV: Mission
FantasyJe me permets de modifier l'histoire et de rajouter un personnage qui vient de mon imagination. Alors que Sky allait retrouver ses amis dans le nouveau monde (Fin de Lightning Returns) Elle est appelée pour rendre service au Roi Regis. Si elle accom...