10 années s'étaient écoulées depuis que le prince Noctis avait disparu. Son rêve avait parût seulement quelques secondes, mais pour ses amis, c'était 10 ans. Pendant ces longues années, ils avaient tous bien changé, Ignis avait toujours sa cicatrice à son oeil gauche, toujours aveugle. Gladiolus n'avait pas vraiment changé, physiquement, il s'était simplement fait une queue de cheval. Prompto possédait maintenant une barbe au niveau du menton. Alors que Sky, elle n'avait pas vieilli, ne venant pas de ce monde, elle était restée jeune: 21 ans.Les cheveux du prince avait poussé, il possédait maintenant une barbe. Accompagné par Talcott, il arriva à destination, là où ses amis l'attendaient. Il descendit du véhicule.
Ses quatres coéquipiers s'approchèrent de leur prince.
- Salut fit Noctis
- Comment ça salut ? interrogea Gladiolus. Tu n'as rien mieux à dire, après tout ce temps ?
- Noct ! Mon vieux ! Alors tu es revenu !? sourit Prompto.
- Qu'est-ce que tu crois ? ricana ce dernier.
- Ca fait un baille qu'on t'attend termina Ignis.
- Désolé pour ça répondit le prince. Toi, tu ne vieillis pas, je suis jaloux !
- Je m'entretiens sourit Sky en croisant les bras.
- On se demande comment fit Gladiolus.
- Hé ! répliqua Prompto prenant sa petite-amie dans se sbras. Je ne vous permets pas !
Ils éclatèrent de rire à l'unisson.
(...)
Ils arrièvrent enfin au Royaune du Lucis. Ardyn était sûrement à l'intérieur, assit tranquillement sur le trône, attendant Noctis.
Arrivés dans la salle du trône, des corps étaient suspendus au plafond, retenus par des chaînes: Le Roi Régis, La pincesse Lunafreya Nox Fleuret, Nyx Ulric et Iedolas, l'empereur de Nifleim. Ardyn était assis sur le trône, en dessous des corps suspendus.
- Le trône, tu aimerais t'y assoir ? Malheureusement, je crains qu'il ne soit occupé.
- Tu n'as rien à faire sur ce trône, c'est la place du Roi répondit Noctis.
- Tu as pris ton temps, Noctis. Je commençais à me dire, que tu ne viendrais jamais. Cette fois, l'heure est venue, de mettre fin à ta lignée.
- Je vais vite te faire descendre, c'est ma place, et je vais la reprendre !
Ardyn tendit son bras, et jeta une magie noire qui étrangla ses coéquipiers, qui s'effondrèrent au sol. Noctis se retourna paniqué avant de hurler:
- Qu'est ce que tu as fait !?
- Je me suis débarassé des éléments importants, pour qu'on est une discussions entre rois. Je t'attends Noctis fit le chancelier en faisant demi-tour.
VOUS LISEZ
Final Fantasy XV: Mission
FantasyJe me permets de modifier l'histoire et de rajouter un personnage qui vient de mon imagination. Alors que Sky allait retrouver ses amis dans le nouveau monde (Fin de Lightning Returns) Elle est appelée pour rendre service au Roi Regis. Si elle accom...