Nous sommes de retour avec une nouveau rêve, et pas des moindres...
Nous pouvons clairement remercier Wrong_Path de l'avoir partagé avec nous...
Allez, place au rêve !
xxx
Déjà au début c'était juste bizarre. J'étais dans un endroit - un espèce de château du moyen âge / ville fortifiée. En face, y avait une montagne et au sommet de cette montagne un autre château vide qui était notre château de replis en cas de danger - parce que celui où on était était plus spacieux et agréable mais impossible à défendre.
Là l'alarme qui indique qu'il y a des ennemis retentis (cette alarme était nyan cat. Le pire c'est que ça m'a pas paru étrange.) Un mec nous crie à travers des hauts parleurs de prendre le strict minimum et d'aller au château facile à défendre.
Du coup c'était horrible par ce que j'avais plein de sacs et tout était important alors je prenais le maximum que je pouvais porter mais j'avais peur que les gardes m'arrêtent par ce que j'avais plus que "le strict minimum"
En plus comme j'avais pleeeein d'affaires ça prenait trois plombes et j'avais peur que les ennemis attaquent alors que j'avais pas terminé mes affaires !Au final j'ai vaincu et réussi à faire mes multiples sacs (y en avait treize. Oui oui.) Là, je suis sortie de la pièce dans laquelle j'étais et je me suis mise en marche vers le fort fortifié.
Je n'ai porté aucun sac donc j'imagine qu'ils volaient derrière moi paske ça m'a pas inquiétée !Arrivée devant la montagne je remarque avec horreur qu'il y a une terrible montée et je décide de m'arrêter là (rien a foutre des envahisseurs, la montée c'est le pire.)
Heureusement, une sorte de carriole ferrari (enfin elle était rouge et dans ma tête c'était une ferrari xD) tirée par une vache passe et je monte dedans.
Là je m'assois à côté de mon père... et c'est là que tout dégénère...Mon père sort son téléphone, ouvre internet et me le montre en disant : "je sais ce que tu fais sur internet !"
Je le prends et je remarque avec horreur que les pages sont ouvertes sur les scans de snk (ce qui ne colle au passage pas vu que je n'ai jamais lu les scans de snk et qu'en plus ils étaient encore mieux dessinés que l'anime, mais bon)
Je ferme toutes ses fenêtres internet pour effacer les preuves, et lui il me prend son téléphone des mains et réussit à les rouvrir. Moi je suis choquée et je lui demande comment il peut savoir.
D'abord il me répond que c'est par ce qu'il a fait charger son téléphone sur mon ordi et que du coup il est capable de voir tout ce que je fais.
Après il m'avoue qu'il y a un nouveau site créé. J'ouvre internet et la page d'accueil c'est ce nouveau site (je me souviens plus du nom mais il était écrit en violet sur noir, c'était très joli !) et je comprends avec terreur qu'il suffit de taper le nom ou le numéro de quelqu'un pour voir tout ce qu'il fait sur internet sur son téléphone ! Et une phrase dit que dans les prochaines mises à jour, ça sera possible avec les ordi aussi !!!Même en mode secret...
Je manque de défaillir.
Je décide d'essayer de faire fermer le compte mais quels que soient nos efforts, on n'y arrive pas (ah oui à ce moment je suis alliée à la police, qui porte un uniforme vert. Et l'un d'eux portait un tablier mais sur le moment j'ai pas relevé XD)
Et va savoir comment une jeune femme (habillée d'un tablier elle aussi) apparait devant nous et nous annonce avec fierté que c'est elle qui fait ça. On se jette tous sur elle mais elle disparaît dans un grand éclat de rire.Je suis de retour chez moi et je suis terrifiée à l'idée que quelqu'un vienne fouiller mes onglets internet (pourtant j'ai pas l'idée de les fermer ni d'effacer mon histoire bien sûr)
Alors évidemment comme toute personne censée, je tape le nom d'Emma Watson sur le site pour voir ce que, elle, elle fait sur son téléphone. Évidemment. Mais comme j'avais oublié son nom de famille ben j'ai pas réussi et j'étais déçue...
Alors je prends mon téléphone et j'appelle une connaissance de la "sorcière" qui a créé ça. Je le supplie de me donner le numéro de la sorcière, parce que je sais que je peux la raisonner... il finit par accepter et me donner son numéro.Tout de suite je prépare mes bagages et je vais chez la sorcière (après réflexion je vois pas pourquoi jme suis donné autant de mal pour avoir son téléphone puisque je m'en suis pas servie. Mais bon.) j'arrive dans une super belle propriété avec un parc un manoir et une piscine. La sorcière m'attend, assise sur une table de pique-nique. Et à côté d'elle, le policier au tablier.
Je m'assois (mon sac ayant encore une fois miraculeusement disparu) et j'ai à peine à lui demander d'arrêter pour qu'elle accepte...
elle me tend un boitier en disant que le compte fonctionnait grace à ce boitier et que si je le casse, le compte fonctionnera plus. Du coup elle prend un bassin d'acide qu'elle me passe et je jette le boitier dedans...Là elle est toute émue et prend son ordinateur portable en disant à quel point elle est triste parce que son petit ami est mort, qu'elle ne s'en remet pas et que c'est pour ça qu'elle a fait tout ça.
Sur son ordinateur elle me montre une animation ou deux bonshommes bâtons (un bleu avec sa tête à elle collé en photo au dessus du corps baton et un vert avec celle du policier au tablier) gambadent dans les champs et sur les montagnes. Elle me dit que c'est elle et son petit ami décédé et raconte à quel point ils étaient heureux, que ce sont des vidéos souvenirs très importantes pour elle.
Le policier au tablier toujours là ne nous a pas dérangé outre mesure lors de cette séquence émotion. Donc soit c'était un fantôme soit bah il était pas si mort que ça !Au final on échange un câlin et je me retrouve sous les étoiles dans un champ, et je vois la sorcière le policier au tablier et le manoir qui s'effritent pour disparaître et je comprends qu'ils sont morts x)
The end, je me réveille et la première chose que je fais c'est de fermer tous mes onglets internet sur mon téléphone !
xxx
NB : ce n'est qu'après une demie heure de réflexion que je me suis souvenue du nom du site, qui était le même que le pseudo d'une lectrice qui s'était abonnée la veille : Urbanyr.
(Coucou Urbanyr !)Voilà pour ce rêve !
J'espère que vous aussi vous aurez bien ri !N'hésitez pas à nous envoyer vos rêves drôles et chelous aussi si vous en avez, car sincèrement on ne peut qu'en rire !
Allez à bientôt !
VOUS LISEZ
Perplexité résiduelle du rêve
HumorLa plupart des gens font des rêves, que l'on s'en souvienne ou pas. Certains font peur, d'autres rire. Certains inspirent d'autres sont désespérant de platitude. Certains sont clairs et logiques et d'autres.... ahem... vous voyez ce que je veux dire...