Hello~
Voici encore un nouveau rêve qui nous vient cette fois-ci de coeurcarreau... Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, tout de suite, place au rêve !*****
Je sortais de la fac quand je vis passer un garçon à vélo, portant une veste bleue. Je reconnus tout de suite un ami, que nous appellerons Jules-Pierrick-Pierrick. (Oui oui, vous avez bien lu)
En toute logique, je décidai de le suivre jusque chez lui. Du coup j'ai levé ma jambe pour glisser/voler/courir sur un pied sur le sol, ce qui me permettait d'aller aussi vite qu'un vélo.
Je vis JPP entrer dans un salon de coiffure pour femme, et en déduisit que c'était là qu'il habitait.
Poussée par la curiosité, j'entrai à mon tour pour me trouver face à une jeune fille, que je savais être sa soeur, bien que ce fut notre première rencontre. Je lui expliquai alors que que j'étais une amie de JPP et demandai à le voir.
Elle parut hésiter un instant mais finalement me dit qu'il était derrière le salon de coiffure et me désigna une porte. Au moment où j'allais la passer elle m'arrêta
Un instant pour me dire "Sois prudente quand même" puis me laissa partir.Je me retrouvai donc dans long un couloir avec beaucoup de portes. Ne sachant pas où se trouvait JPP, je décidai d'ouvrir toutes les portes une par une. Mais à peine avais-je ouvert la première que je me retrouvais face à un loup ! J'hurlai en refermant la porte et reculai tellement vite que je me pris le mur en face de la porte.
Puis soudain je vis en face de moi, un homme, couvert d'une immense cape et le teint très pâle: en bref, une parfaite copie de Dracula... Sauf qu'il s'agissait du père de Jules-Pierrick-Pierrick. Il me demanda :
"Que fais-tu ici ?
-Euh.. je cherche JPP, je suis une amie de la fac...
-Je vois... Je vais le chercher... Mais fais bien attention à toi."Puis il partit le chercher.
Très vite, je vis mon ami venir, blanc comme un linge et lui aussi habillé d'une cape.
J'ouvre une parenthèse à cet instant précis. Jusqu'ici, tout vous paraît normal... Enfin presque. Mais il y a un détail important dont j'ai omis de vous informer... Mon ami, JPP, est noir. Et dans ce rêve il est blanc. En fait, le problème n'est même pas ici. JPP n'est pas seulement devenu blanc, il a carrément changé de tête pour se retrouver avec celle d'un espagnol, que nous appelerons Pedolo... Mais c'était toujours Jules-Pierrick-Pierrick. A part ça tout va bien, et je vais donc fermer cette parenthèse.
JPP se trouvait donc devant moi, habillé en vampire et me regardant d'un air menaçant. Il s'avança vers moi, et je remarquai les bandes de cire qu'il faisait claquer contre sa main. Et tout en continuant son petit manège, il m'annonça :
"Prépare-toi à souffrir !"
... Et je me suis réveillée.
*****
Voilà voilà pour ce rêve.
Petite information subsidiaire pour la route : le loup derrière la première porte était le petit frère de JPP.Bref j'espère que ce rêve vous aura plu, et si jamais vous en avez vous-meme à nous partager, n'hésitez pas, on adore ça !
VOUS LISEZ
Perplexité résiduelle du rêve
HumorLa plupart des gens font des rêves, que l'on s'en souvienne ou pas. Certains font peur, d'autres rire. Certains inspirent d'autres sont désespérant de platitude. Certains sont clairs et logiques et d'autres.... ahem... vous voyez ce que je veux dire...