Bonjouuuuur~
Nous revoilà encore pour un rêve des plus passionnants ! Enfin presque... Enfin, ne nous attardons pas dessus. En tout cas, il nous vient directement de Rainbowwpanda !
Sans plus attendre, place au rêve !
*****
Mon rêve démarre de manière assez étrange. En effet, j'ai un travail : je dois déboucher les tuyaux d'évacuation d'eau français. Sauf que ces tuyaux sont un peu trop longs et l'arrivée par laquelle je dois déboucher le premier se trouve... Au Japon.
Mais pas n'importe où au Japon : au milieu d'un stade de foot. Évidemment, il y a un match qui se passe à l'exact moment où j'arrive. Mais bon, pas le temps de niaiser, je vais au milieu du terrain et commence ma petite affaire de plomberie pendant que le match à toujours lieu autour de moi. Bon les joueurs sont pas très contents mais je leur laisse pas le choix, donc tant pis pour eux.
Puis je me retrouve à la plage. En fait je suis sur un espèce de bord de mer, ça ressemble à une mini-falaise de seulement 30 cm au-dessus du niveau de la mer. Bref mon boulot est toujours le même : déboucher les tuyaux français qui sont cette fois-ci au milieu de la mer. Je fais donc des aller-retours entre la falaise et la mer pour déboucher mes tuyaux, sauf que dès que j'en débouche un, ça fait du fromage de chèvre qui se colle partout sur mes pieds et jambes. Du coup à chaque fois je retourne sur la falaise, je prends une raclette à vitres de voiture et décolle tout le fromage de mes pieds pour ensuite le mettre dans un papier à fromage posé sur un caillou.
À chaque fois que je répète cette action, j'ai ma chèvre de compagnie qui est heureuse car elle aime le fromage de chèvre (logique) et du coup je me retrouve avec une biquette trop mignonne qui gambade et sautille partout de joie.
Le pire dans tout ça c'est que je lui donne même pas le fromage de chèvre, je vais le vendre à des gens qui savent vraisemblablement pas que je l'ai décollé de mes pieds après avoir fait de la plomberie dans la mer...
Enfin bref, c'est la dernière chose dont je me souvienne... Et je pense que c'est déjà pas mal.
*****
En vrai, depuis que j'ai fait ce rêve, j'ai juste envie d'adopter une biquette...
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous aura plu,
À bientôt !!
VOUS LISEZ
Perplexité résiduelle du rêve
HumorLa plupart des gens font des rêves, que l'on s'en souvienne ou pas. Certains font peur, d'autres rire. Certains inspirent d'autres sont désespérant de platitude. Certains sont clairs et logiques et d'autres.... ahem... vous voyez ce que je veux dire...