Un coup, puis un autre...
Les combat continus, à l'infini. La sale gamine persistait en revenant, reset après reset. Pourquoi n'abandonnait-elle pas !?
Il était hors de question que je continue de la laisser faire. Elle avait tué mon frère un nombre incalculable de fois, et elle devait payer ! Je la hais du plus profond de mon être !
Depuis la première génocide, ce n'est plus Frisk qui contrôle son corps. Mais une entité nommée Chara, première humaine tombé dans l'Underground, fille adoptive de la famille royale et morte en voulant nous sauver en "offrant" son âme au fils du roi, Asriel, malheureusement tué suite aux blessures causées par les humains.
Enfin... je pense que nous "sauver" n'était pas réellement son but. Je sais qu'elle haïssait les autres humains pour une raison inconnue et vu ce qu'elle nous fait maintenant subir, timelines après timelines, elle voulait sûrement les exterminés.
Le pire dans tous ça, c'est qu'elle nous fait payer son échec ! Elle ne se lasse pas de nous détruire, encore et encore, à l'infini. Pourquoi ? Car elle sait que je suis au courant pour les resets. Au courant pour le nombre de fois qu'elle a tué sans pitier mon petit frère qui l'épargnait et qui voulait le meilleur pour nous tous. Mais rien à faire.
Toute les conversations sont pareilles. Les même mots à la seconde près. Sauf pour elle et moi. Nos dialogues changent constamment, vu que je suis le seul à savoir que tous ceci n'est qu'un "jeu".
Sauf que cette fois, ça sera différent. Je ne veux plus qu'elle fasse ça. Qu'elle joue avec nos vies.
Je sais que comme Undyne, j'ai de la détermination en moi. Sauf que... là, pour la surpasser, j'ai réussi à retrouver de la détermination dans le laboratoire secret de Alphys. Je m'en suis injecté et j'ai essayé.
J'avais réussi. Plus de reset pour Chara.
Je file vers Snowdin, dans l'espoir d'arriver avant la gamine. Ouf... Papyrus est toujours là. Vivant.
Le combat allait commencer quand je me suis interposé.
- SANS ? MAIS QUE FAIS TU ?
-J'ai quelques chose à régler avec Chara.
- Oh Sans... tu crois que c'est en me tuant avant que Papyrus meurt que tu le sauveras ? Pauvre sot !
Avec sournoiserie, elle lança son couteau sur mon frère. Je me suis mis en travers... mais... le couteau passa juste au dessus de moi et toucha Papyrus en plein dans l'âme.
Une pluie de poussière. Et pour la première fois, je vois que son écharpe est restée. Je la pris. J'étais effroyablement malheureux. En bloquant le reset... Papyrus ne reviendra plus jamais...
Je vois que la gamine sourit. Et bien sûr, le combat commença. Les coups était plus violents. Elle a dû comprendre que j'ai bloqué son pouvoir.
Au dernier moment, elle réussit à me planter en même temps que je transperse son âme. On est mort. Tous les deux.
Noir. Tout est noir. Je me réveille dans une salle vide. Enfin pas totalement. Un grand écran avec les stats de Chara tel que son LOVE et son ExP. Ainsi que deux bouton. RESET ou CONTINUER.
- Alors c'est là que tu atterris....
- Et ouai ! Sauf que moi, je peux repartir maintenant que tu es là ! Et bien sûr, toi, tu resteras coincé ici avec Frisk !
- Avec Frisk !?
- Aller, à plus comédien ! Tu vas bien t'amuser à te voir disparaitre de ton monde pour toujours. D'être remplacé par un autre.
- QUOI ?! REMPLACÉ !?
Elle appuya sur le reset et disparut. J'étais seul. Je ne pouvais plus rien faire. Je n'ai pas pu sauver mon frère. J'ai déprimé et pourtant, j'ai continué à nourrir une haine profonde pour Chara.
J'ai vu Frisk. Durant un long moment, on a cherché et trouvé un moyen de détruire Chara pour qu'elle reprenne sa place pour une nouvelle et dernière fin, une pacifique, avec l'aide de celui qui me remplace, Sans. Moi j'ai pris un autre nom. Celui de Geno.Ça a été dur. Très dur. Mais on a réussi à ramener Frisk dans les timelines et à renvoyer Chara d'où elle venait.
Maintenant qu'elle est de retour, ils ont promis de chercher un moyen pour me ramener dans le cour de la nouvelle timeline. Certe, deux personnes presque similaires dans le même endroit... Mais bon...
Je ne sais pas si je devrai. Après tout, je suis sensé être mort. Mais j'ai décidé de tester, voir si je peux réellement m'adapter à ça. J'ai plus qu'à les attendre.
{♡}----☆----{♡}
Howdy !
Je sais que j'aurais dû attendre...
Mais je pouvais pas tout simplement parce que j'ai beaucoup trop d'idées !!!!!
Alors, je vais faire cette petite fanfic AfterDeath et je pense que je vais faire toutes les propositions que j'ai faites sur mon autre livre, Transformation (Errink), car j'ai pas très envie de décevoir certain.
Mais, ça sera chacun leur tour !
Art
(Et mon chaton qui a décidé à plusieurs reprises de mettre ses pattes sur mon portable et d'écrire un truc comme "id5tdtuutd")(Howdy c'est Art du futur ! J'ai essayé de faire quelques modifications, certe légère et compte faire cela dans tous les chapitres. Donc attendez vous à cela :3
Et soyez indulgents. J'étais encore peu confiante dans mon travail à ce moment là.
Et pour bien montrer que j'ai changé un ou deux détail, le titre de la partie sera entouré de tiret -???-)
VOUS LISEZ
The Flower Of Death
FanfictionUne petite Fanfiction de Undertale (ou plutôt de ses A.U) -Première remise à niveau du Prologue au Chapitre 10 le 10/10/17 à 23:57 jusqu'au 11/10/17 à 23:01-