- Il paraît que tu voulais me voir.
- Il fallait que je te parle...
- Et bien dépêches toi. J'ai pas toute la journée et moins de temps je serai en ta compagnie, mieux je me porterai.
- Déjà, je tenais à m'excuser...
- J'espère pour toi qu'elles vaillent la peine d'être écoutées...
- J'aurai peut être pas dû le renvoyer chez lui comme ça. Même si je suis toujours contre le fait que tu puisses autant t'attacher à quelqu'un autre que Life.
- Et on en revient là... Juste... éclaircis moi les idées sinon je sens que je vais faire un massacre.
- Et bien... Life est la vie et puis toi la mort... et puis vu que vous étiez déjà très proche.... je me suis dit qu'il n'y a qu'un pas entre les deux.... et puis... elle au moins fait partit de notre univers.
- Qu-quoi !?!? Tu te fous de moi !? Tu as...
Non attend, sais tu seulement ce que ton acte à fait à Geno !?
- Bof... J'imagine qu'il n'était pas vraiment content....
- Il a essayé de se TUER ! Pas qu'une fois en plus ! À cause de toi et de ta stupide manie à te mêler de ce qui ne te regardes pas !!!
- Rooh c'est bon... il n'a pas disparu non plus et puis, de quoi tu te plains ? Tu l'as toujours avec toi !
- Tu ne te rends même pas compte de la gravité de ce que tu a fait et ce que ça aurait pu engendrer !
- Peu m'importe de toute façon. J'imagine que tu te fiches complètement de mon avis.
- Je te jures que si tu n'étais pas importante pour ce monde tu serais déjà transformée en pâté pour chat ! Je suis sûr que même Lys aurait été dégoûté rien que par ta sale odeur de morue !
- Baisse de ton Death ! Pas la peine de s'énerver pour rien ! Et puis, j'imagine que tu as autre chose de mieux à faire... comme rejoindre ce (cookies !!!!!!!) !
- Ferme là ! Si par malheur je te revois autour de Geno, peut importe la raison, ou alors l'insulter, tu peux être sûre que tu ne pourras pas voir l'aube du jours suivant, ni de tous les autres !
- C'est une menace ?!
- Plutôt une peine de mort qui t'est déjà attribué et qui n'attend qu'un seul faux pas de ta part pour être exécutée. Sur ce, passe une très mauvaise journée !
Je quitte sa maison en défonçant sans scrupule son mur, enragé, la laissant bouche bée face à mes mots, avant de me diriger vers le monde humains.
J'ai des âmes à aller faucher et la liste est longue. Sans parler que certains se rebellent ou essayent de ramener les autres à la vie. Ils ne peuvent pas se tenir tranquille et me laisser faire mon boulot sans m'en empêcher ? C'est déjà fort désagréable alors si en plus ils sabottent mon travail... mais au moins, ça me défoule.
Reaper a fini par venir m'aider en voyant le nombre de décès dont je devais m'occuper, mais on réussit néanmoins à finir, malheureusement au bout de plusieurs jours et très tard dans la nuit.
Chez moi, je ne peux m'empêcher de grogner de frustration. Je n'avais aucune envie de rester ici... mais il semblerait que je n'en aurait pas le choix.
Je reprense aux mots de War. Bordel j'aurais jamais dû laisser passer l'occasion de la bousiller... c'est pas tous les jours que je le pourrais... sauf si elle m'y force. Je l'ai prévenu, maintenant si par hasard elle vient à décédée, faudra pas s'étonner.
VOUS LISEZ
The Flower Of Death
FanfictionUne petite Fanfiction de Undertale (ou plutôt de ses A.U) -Première remise à niveau du Prologue au Chapitre 10 le 10/10/17 à 23:57 jusqu'au 11/10/17 à 23:01-