-Chapitre 6-

355 46 55
                                    

C'est curieux. J'ai pas l'impression d'être dans mon lit et je sens un léger poid sur moi.

J'ai pas envie de me réveiller maintenant.... j'étais dans un super rêve !

Mais bon... pas le choix...

Je me redresse un peu avant d'ouvrir les yeux.

Première chose qui me choc : je suis dans The Place of the Dead.

Deuxième chose qui me choc : Geno est SÛR moi et me serre comme une peluche !

Et troisième chose qui là, me rassure : j'ai pas rêvé. Enfin pas cette partie...

Je le sens remuer légèrement et ses mains s'agripper un peu plus à ma tenue. Il bailla un coup avant de bloquer son regard sur moi, l'air encore endormi.

- 'lut Death.....

- Salut Geno.

Soudain je le vis qui pris une teinte bordeau. Il se détacha de moi -sans que ça me plaise- et fixa le sol.

- désolé...

- De ?

J'avais compris de quoi il s'excuse mais j'ai bien envie de l'embêter.

- Pff... tu sais très bien.

- Non. Alors dit moi.

- Tu mens comme un arracheur de dent !

- C'est bon ! Je plaisante.

- J'espère bien !

- Tu sais, ce n'est pas un crime de dormir. Surtout quand cette personne est mortellement adorable.

- Tu étais obligé là ?

- Bah quoi ?

- Pfff...

- Tu vas pas bouder à nouveau ?

- Nan.... pas du tout...

- Soit plus crédible.

- Je ne cherchais pas à l'être.

Il me fit un sourire narquois qui me fit bleuir. Punaise il a le don pour me mettre dans l'embarras !

Soudain il se redressa et se mit au dessus de moi. Je cru exploser quand il m'embrassa dans le cou. Ses mains baladeuses me faisaient du bien, mais je devais rester raisonnable.

- Geno...

Il m'a clairement entendu. Mais il s'en fiche. Je lâche un grognement quand il me mordit la nuque.

- Geno...

Il m'écoute pas et continue son petit jeu. Je perd patience.

Je le plaque au sol. J'entend un léger cri de surprise de sa part.

Vu sa tête, il était curieux. Et moi, je crois que je me sens plus du tout.

The Flower Of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant