-Chapitre 4-

352 49 37
                                    

- Howdyyyyyy Death !!!!

Dès que j'ai entendu sa voix, j'ai sortit ma faux.

- Tu veux quoi Chaos ?

- Rien..... oh et puis si ! Je veux rigoler un bon coup !

- Je peux pas t'aider pour ça. Par contre tu devrais dégager d'ici si tu veux pas que je te réduise en bouillie !

- Ooooh.... c'est tout ? Habituellement, t'as plus de mordant. C'est ton petit protéger qui te rend comme ça ?

Je me retourne, l'air sombre en cachant ma surprise.

- De quoi tu parles sale garce !?

- Ah ! Je commençais à m'inquiéter. Je parle de la personne avec l'écharpe rouge et que tu as volontairement amené voir les étoiles de Outertale juste parce que tu voulais le voir sourire parce que... comment tu dis déjà ? Ah oui ! Il est juste trop mignon...

Là, j'ai l'impression que mes pensées ne suivent plus alors que mes joues s'enflammèrent violemment. Elle nous a vu ?!

- Espèce de sale ...!

- Pas besoin de terminer ta phrase que de toute façon ne m'affectera pas.

Mais bon, je vais devoir te laisser Dieu de la Mort. J'ai un travail qui m'attend.

Au revoir le narcissique !

- Narcissique ? Mais qu'est ce que...

Elle a filé au moment ou j'ai compris. N'importe quoi ! Je suis pas comme ça !

Et à nouveau, mon cerveau percuta sur l'info. "Elle parle de Geno !"

Alors là c'est la meilleure ! Je ne sais pas si je devais en rire. Moi ? Aimer Geno ? Ridicule ! Complètement impensable !

Pourtant ça me troublait et je me mis à faire les cent pas chez moi, perdu dans ma réflexion, quand j'entend mon frère entrer.

- BONSOIR GRAND FRÈRE !!!

- Salut frérot...

Je sens qu'il s'assoit sur une des chaises.

- EUH... ÇA VA ? TU AS L'AIR BIZZARE...

- Comment ça ?

- ET BIEN... DEPUIS QUELQUE TEMPS... TU SEMBLES BIEN PLUS JOYEUX ET TU DISPARAIT SANS CRIER GARE ON NE SAIS OÙ ET TU REVIENS ENCORE PLUS SOURIANT. ET... LÀ TU SEMBLE TOURMENTÉ. POURQUOI ?

- Papyrus... je suis pas tourmenté !

- OK.... ET POUR MON AUTRE QUESTION ?

- ...

Au bout d'une quinzaine de minutes, il lâcha.

- J'AI ENTENDU TU SAIS.

- Entendu quoi ?

- CE QU'A DIT CHAOS.

- *bleuit* Qu-quoi ?!

- C'EST VRAI CE QU'ELLE A DIT ? QUE TU ES NARCISSIQUE ? TU PASSES PAS DES HEURE DEVANT UN MIROIR QUAND TU PARS QUAND MÊME ?

- *soupir de soulagement* Non Pap. Je vais juste voir... un ami...

- OH... BIEN ! ÇA ME RASSURE ! QUI EST CE ?

Je cru que j'allais m'étouffer avec ma salive alors que la teinte bleutée revint en express s'afficher sur ma figure alors que je fuyais son regard.

The Flower Of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant