Party (bis)

14 1 0
                                    

C'est à 9h38 que je me réveille par mon portable qui sonne:je me réveille par

-Bah alors ma chérie ! Je peux savoir ou tu es ? Je viens de rentrer et t'es pas à la maison.

-euhhh....bah... Je... Je suis chez Chyara. J'ai dormis chez elle, t'as pas reçus mon message ? Mentis-je

-C'est possible que je ne l'ai pas eu, vu le nombre de fois ou mon portable ne fonctionne pas....

-Oui bon, je dois te laisser maman. A se soir.

Je regarde en face de moi. Il y a une grande baie vitrée, donnant sur un grand jardin. J'observe la pièce où je suis. Des murs blanc et un murs légèrement rouge, un grand lit avec.... Grégoire dedans, à mes côtés. ..Il est en caleçon et moi en sous vêtement.

Il est endormis. Son visage est tellement parfait et il a un torse de..... mais qu'est ce que je dis ? Je me re-concentre sur mon idée principale, rentrée chez moi.

Je m'assois sur le bord du lit et commence à rassembler mes affaires qui sont plier (et qui sentent super bon ma parole).

J'enfile mon t-shirt et déplie mon pantalon (oui, se sont des vêtements de rechange que j'avais dans mon sac) et me lève pour le mettre.

Je cherche mes chaussures.

Une est près de mon sac et l autre.... évidement, juste à côté de Greg.

A pas de loup, je vais la récupéré. Je m'apprête à partir quand on m'agrippe.

-Tu comptais partir sans me dire au revoir ? Me dit Greg les yeux à moitié fermés.

-Je voulais pas te réveiller...

-Ça ne m'aurais pas dérangé que tu me réveil tu sais ?

Il me tire à lui et me dépose un baiser sur la joue. Ses doigts sur ma peau me font légèrement frissonner.

-Il faut que j'y aille. Dis-je

-Déjà? C'est dommage. Tu ne veux pas continuer ce qu'on a commencer hier soir ?

-J'ai plain de truc à faire...

-D'accord, j'ai compris, je ne te force pas à rester mais si jamais tu veux que je te change les idées car tu es triste, je suis là.

Il me fait un clin d'œil et son sourit en coin qui est trop mignon.

-Merci. Répondis-je

Et ce son sûr ces mot que je sort pour rejoindre mon arrêt de bus.

Sur le chemin, j'appelle Moly et lui explique pourquoi j'avais l'air triste la veille au soir.

-Ah... Je comprend... Tu veux que je vienne chez toi et que j'apporte des marshmallows comme quand on était petite ?

-D'accord, mais à une seule condition...

-Laquelle ?

-Que tu me laisse choisir le film qu'on va regarder.

-Hahaha ! Ça marche.

Au bout de 20 minutes, Moly était arrivée et installée dans mon canapé.

Le film avait commencé seulement depuis une demi heure que j'avais reçus 11 appels de Sam. Moly m'a conseillé de le bloquer, ce que j'ai fait.

On a pu terminer notre film tranquillement. Nous avons commencé une partie de Mario Kart sur la wii quand c'est au tour de ma meilleure amis de recevoir un sms. Je fait pose pour qu'elle puisse le lire.

-Mets notre page YouTube ! S'exclame-t-elle.

-Pourquoi ?

-Cherches pas !

Je m'exécute, la page s'ouvre et nous tombons sur une vidéo de la veille où l'on me vois chanter.

Nous restons ébahit devant le nombre de vues : 1 536 095

Nous sommes passé de 300 abonnés à 500 000. Il y a des tonnes de messages .

-Regarde ! Plain de gens aimerais t'entendre chanter....Mais voilà la solution !

Je regarde Moly et lui dit : 

-Quelle solution ?

-Mais ça fait hyper longtemps qu'on cherche des idées de vidéos, tu pourrais chanter.

-Quoi ? J'ai a peine réussit à chanter devant les personnes de mon école alors je vais pas chanter devant des millions de gens.

-Bah justement, tu ne chantes pas devant eux mais devant une caméra...

Son idée n'était pas bête...

Je me suis endormis comme une merde en attendant ma mère. Vers 1h du matin, je me réveille en sursaut. La cause ? Les ébats sexuelle de ma mère et de sa conquête de la nuit. Ma mère ne s'est pas remise de sa dernière rupture donc elle saute sur tout ce qui bouge. Ça me dégoûte, je fuis dans ma chambre.

Lundi 6h45

 Lundi 6h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 7h30

*sonnerie du tel

Il est là. Il sort de sa décapotable, il porte une veste en cuire brune, un t-shirt gris, un jeans et des baskets hors de prix (Je l'observe depuis la fenêtre de mon salon). J'attrape mon sac et ouvre la porte. Je me retrouve nez à nez avec Greg (juste à quelques centimètre de son visage).

-T'as l'air hyper tendu. Me lance-t-il.

-J'ai pas du tout envie de voir Sam. Je sais qu'il va vouloir me parler mais j'ai rien à lui dire pour le moment.

Il met un main sur mon épaule et me dis :

-Eh, je suis là. Si y à besoin tu n'hésites pas.

-Merci.

Nous montons à bord de sa voiture et partons.

Pour l'amour de la musique (ou presque) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant