Début: Bonjour, je m'appelle Mélyna et je viens d'arriver de L.A. J'ai 17 ans physiquement et je suis très jolie pour une humaine. Je m'en vais habité à Forks j'abandonne mon passé à L.A et j'essaye de me faire un nouveau départ à Forks pour commencer une nouvelle vie. Alors je vais acheter tout de suite mon billet de train pour aller de L.A à Forks le plus vite possible et je vais tout de suite louée un train au complet pour moi tout seule pour mon déménagement de L.A à Forks. Je viens d'arriver à Forks c'est une jolie petite village et je vais essayer de me trouvé une maison à acheter. Alors je vais aller visiter des maisons à vendre et je n'ai pas encore trouvé ma maison de rêve. Alors que je visitait une maison à vendre en ce moment même je l'ai tout de suite l'acheter parce qu'elle me plaisait trop bien. Elle est très grande la maison que je viens d'acheter et maintenant je vais aller me trouvé un nouveau travail pour payer le loyer et plusieurs autres choses. Je vais de ce pas aller à plusieurs endroits pour voir si il cherche des gens pour travaillé et qu'ils nous donnes des bons salaires de travail. J'aimais certains emplois que j'ai vu mais ça ne me convient pas parfaitement et finalement je me suis trouvé un emploi à temps plein dans une librairie de Port Angeles et je vais commencer dans trois semaines mon nouveau horaire de travail. Je vais maintenant essayer d'acheter une nouvelle voiture pour aller à mon travail à ma nouvelle maison et partout où je vais aller. J'ai acheté une camionnette comme moyen de transport pour moi et elle est noire sur le devant de la voiture il y a eu plusieurs flammes.
VOUS LISEZ
Twilight : La Séparation
FanfictionUne rencontre, un regard et tout bascule... Edward va t'il tomber sous le charme de la magnifique Mélyna? Comment Bella va t'elle le prendre? Et Renesmée? Venez le découvrir dans son livre....