Chapitre 3

1.1K 25 0
                                    

Je suis allée à la gare de Forks pour aller payer les personnes qui se sont occupés du train que j'ai louée pour venir d'ici de L.A à Forks et je leurs dit merci beaucoup encore pour ce que vous avez faites pour moi. Je m'en vais maintenant à mon travail et je me présente et je le demande qu'elle sorte de travail qu'on fait dans une librairie et il m'explique comment on fait le travail très bien une étape à la fois. Quand les employés et les clients que leur directeur me présente comme une nouvelle employée pour ce travail à temps plein. Je leurs dit merci beaucoup encore pour le bon accueil qui m'ont fait pour que je me suis trouvée un bon travail avec un bon salaire qui se paye très bien. Puis je commençais mon travail après ce bienvenue qu'ils m'ont fait tout le personnel de la librairie et quand j'ai vu une cliente qui s'approchait de moi, elle me disait de me protéger de tout plein de choses qui se passaient dans ce village finalement elle a choisi un livre qu'elle voulait acheter et je lui ai dit que ça coûtait 6,50 $ et elle me la payer et je lui ai rendu sa monnaies et je lui ai dit bonne lecture avec votre livre. Je me demandais quelles sortes de danger qu'ils avaient dans ce petit village qui m'est encore inconnue pour moi. Parce que c'est aussi très bien que la dame a voulu me protéger parce que je suis encore une nouvelle personne dans ce mini village. Alors je m'en vais chez moi pour aller faire des recherches sur les dangers qu'ils y a eu dans ce mini village et je trouve pas beaucoup de recherche des dangers sur le mini village et je me demande ce qui se passe bien ici.

Twilight : La SéparationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant