Chapitre 14

212 8 0
                                    

On c'est donné un autre rendez-vous parce que la dernière fois notre dernier rendez-vous ça c'est pas très bien passée et je ne sais pas si celui-ci il va marcher cette fois. La c'est fois c'est lui qui m'a donné un lieu de notre nouveau rendez-vous et quand je sentais quand m'appelait sur mon téléphone de la maison alors je vais répondre à mon téléphone de la maison et je regardais mon panneau d'affichage de mon téléphone et je vois le nom de Edward Cullen dans mon téléphone et je répond et je lui ai dit bonjour Edward comment ça va aujourd'hui et il me dit que ça va bien et c'est quoi notre nouveau rendez-vous aujourd'hui et je lui ai dit que c'est à ton tour de nouveau trouvé un nouveau rendez-vous et il m'a dit de le rejoindre dans le restaurant de Forks. Puis, quand je suis arrivée au restaurant, il était pas encore arrivé au restaurant et je suis entrain de me commandée un café et Edward Cullen était arrivé et je ne l'ai même pas entendu arrivé derrière moi et il m'a dit bonjour Mélyna comment ça va aujourd'hui et je lui ai dit que ça va bien aujourd'hui et il m'a dit aussi qu'on va continué à se parlé et apprendre à mieux ce connaître et je lui ai dit qu'on était déjà amis et amies et super amis et amies et maintenant que tu es mon meilleur ami je voulais savoir depuis quand que tu habite dans Forks et il m'a dit depuis trois ans maintenant. Je dis d'accord et c'est très intéressant comme information pour moi et je lui ai demandé si tu aime vraiment ta femme en ce moment même et il me dit que oui et que sa fille aussi elle aime beaucoup plus et que son gendre aussi. Il me dit qu'il aime beaucoup sa famille et qui va la protéger pour toujours.

Twilight : La SéparationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant