Chapitre 8

393 12 4
                                    

Oh, hier c'était la plus journée bizarre que j'avais jamais eu de toute ma vie. Je m'en vais à l'école et c'est la dernière journée des examens de l'école secondaire de Forks et je pense que j'ai très bien réussi tout les examens et avoir un très bon de bulletin d'école de secondaire Forks. Quand j'ai reçu mon bulletin et les résultats de mes examens j'ai été super très contente de moi et je suis très fière de moi. En plus dans quelques jours on va avoir notre diplôme de secondaire de Forks et pour faire notre bal des finissants cette année dans un endroit magique et magnifique. Quand j'ai vu Edward Cullen, il avait aussi réussi son diplôme et il avait réussi tout ces examens et son bulletin aussi et lui aussi il avait tout réussi. Je suis allée voir Edward Cullen et je lui ai dit mes félicitations pour toi et lui aussi il m'a dit la même chose pour moi. Puis, il m'a dit que je ne pouvais pas être amis et amies avec toi et que je ne dois pas parlé avec toi du tout. Ont a reçu tous nos diplômes de secondaire de Forks et je vois Edward Cullen et avec sa famille au complet et que je suis toute seule à la cérémonie des diplômes. J'essaie de pensée à un plan diabolique pour réussir à séparer Edward Cullen et Bella Cullen et réussir à l'épouser et à faire de Renesmée Cullen ma belle-fille et que Bella Cullen se trouve un nouveau petit ami et pour qui soit son copain et son mari et qui doit avoir un autre enfant avec lui et je ne sais pas encore comment je vais réussir mon plan. Alors, je m'en vais à mon travail pour gagné beaucoup d'argent.

Twilight : La SéparationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant