Je pense que j'ai un plan pour prendre Edward Cullen et qu'il deviens à moi pour toujours. Je devrais aller chez lui et lui supplier de devenir mon amie et puis je verrais plus tard ce que je vais faire avec lui. Je vais tout de suite aller chez lui et lui demandée si on peut devenir des amis et amies maintenant. Alors, je décide que je vais aller chez Edward Cullen maintenant et je sors de ma maison et je me dirige vers ma voiture pour montée à l'intérieur et je ferme ma portière et je démarre le moteur pour aller chez Edward Cullen. Je m'en vais dans la forêt de Forks et je vais à gauche de la rivière de Forks et je me stationné devant la maison des Cullen. Je ferme le moteur de la voiture et j'ouvre la portière de la voiture et je vais jusqu'à sa porte d'entrée de la maison des Cullen. Je cogne à la porte d'entrée et j'attend qu'on m'ouvre la porte d'entrée. Je vois quelqu'un qui descend de l'escalier à l'intérieur de la maison et je devine que c'est Carlisle et il me dit bonjour Mélyna et qu'est-ce que je peux faire pour toi aujourd'hui et je lui ai demandé si Edward était dans la maison aujourd'hui et il m'a dit d'attendre cinq minutes et j'ai attendu cinq minutes dehors pour me protéger du soleil et on m'avait dit et demandé qu'est-ce que tu fais la Mélyna et je me suis retournée et c'était Edward qui était devant moi. Je lui ai dit que je voulais te parlée seul à seul et maintenant et il m'a dit que je ne plus le droit de le voir et ni le parler et ni être amis et amies et ni te fréquenter. Je lui ai encore demandé et dit que je voulais te parlée seul à seul et maintenant. Il à dit ok puis tu ressembles à ma femme parce qu'elle a le même caractère que toi, si on l'écoute pas du tout. Tiens tiens comme c'est intéressant, je ne savais même pas qu'on avait le même caractère mais c'est très intéressant quand même.
VOUS LISEZ
Twilight : La Séparation
FanficUne rencontre, un regard et tout bascule... Edward va t'il tomber sous le charme de la magnifique Mélyna? Comment Bella va t'elle le prendre? Et Renesmée? Venez le découvrir dans son livre....