On c'est donné rendez-vous dans la forêt de Forks mais plus celle à côté de l'école secondaire de Forks et je ne sais pas pourquoi et je me demande si c'est bien prudent d'aller toute seule dans la forêt avec un garçon de mon âge. Puis, je ne sais pas encore si j'ai assez de confiance en Edward Cullen et moi même. Alors, je suis arrivée au lieu du rendez-vous et qu'il n'était pas encore arrivé je l'attendais à côté de ma voiture. Alors, que je ne l'entendait même pas qu'il ait été arrivé à côté de moi et il me dit bonjour Mélyna comment ça va aujourd'hui et je lui ai dit ça va bien et que je voulais savoir ce qu'on fessait dans la forêt de Forks aujourd'hui et il m'a dit qu'on ferait une très bonne promenade dans la forêt aujourd'hui. Je dis d'accord et on commence quand et il m'a dit qu'on commence maintenant et je lui ai dit d'accord et on a pris le plus difficile des parcours de marches et on a commencé à marché et j'étais déjà fatiguée. Puis, quand je marchais dans le sentier, je ne voyais pas la branche qui était par terre et je me suis tombée par terre et je me suis évanouie tout d'un coup et je sentais qu'on me soulevait et qu'on essaie de me transportée vers ma voiture et je sens qu'on ouvre la porte de ma voiture et qu'on essaie de trouvé mes clés de voiture et je ne sens plus de présence à mes côtés. Quand je me réveillais, j'étais dans le noir total et j'allumais mes phares de ma voiture et je fermais mes fenêtres de ma voiture et j'ouvrais mon poste de radio dans ma voiture et j'allumais mon moteur de ma voiture et je m'en allais chez moi.
VOUS LISEZ
Twilight : La Séparation
FanfictionUne rencontre, un regard et tout bascule... Edward va t'il tomber sous le charme de la magnifique Mélyna? Comment Bella va t'elle le prendre? Et Renesmée? Venez le découvrir dans son livre....