Edward Cullen est toujours chez moi et j'essaie de le séduire de tout les moyens que je connais. Quand tout à coup, j'ai essayé tout mes ressources humaines avec Edward Cullen et finalement j'ai décidé d'essayer d'autres idées qui me venait en tête. Quand tout à coup, j'ai décidé de sauté sur Edward Cullen et de l'embrasser et il essaie de résister mais j'ai réussi à le persuader de m'embrasser et de le faire le sexe et lui aussi il aime beaucoup ça. Puis, il m'a dit qu'il m'aime beaucoup trop et que je suis trop cute et trop belle et trop mignonne et je lui ai dit la même chose qu'il est trop mignon et trop cute et trop beau lui aussi. Puis j'ai réussi à lui faire enlever tout ces vêtements qu'il avait sur lui et lui aussi il à fait la même chose pour moi avec tout mes vêtements que j'avais sur le dos. On a fait l'amour jusqu'à qu'on s'endorme dans ma chambre chez moi ensemble dans le même lit. Puis, quand on c'est réveiller, on c'est donné un bon bisous pendant qu'on se réveille et il m'a dit bonjour m'a belle princesse et je lui ai dit bonjour mon prince et je lui demandé s'il y a bien dormi cette nuit passée et il m'a dit que oui, il à très bien dormi à côté de moi et moi aussi je lui ai dit que je dorme très bien à côté de toi et que j'ai aimé beaucoup ce qu'on à fait la nuit passée ensemble et lui aussi il a beaucoup aimé ce qu'on a fait la nuit passée et je lui ai dit que je t'aime beaucoup Edward Cullen mon amoureux et lui aussi il m'a dit la même chose pour moi et il m'a dit je t'aime beaucoup Mélyna Vampira ma amoureuse et on c'est fait un très gros bisous tout les deux. Puis, je lui ai dit est ce que tu veux devenir mon petit copain pour toujours et il me dit que oui et il me demande aussi la même chose, si il veut que j'accepte d'être sa petite amie pour toujours et je lui ai dit oui et on c'est embrassé pour toujours.
VOUS LISEZ
Twilight : La Séparation
FanfictionUne rencontre, un regard et tout bascule... Edward va t'il tomber sous le charme de la magnifique Mélyna? Comment Bella va t'elle le prendre? Et Renesmée? Venez le découvrir dans son livre....