Chapitre 5

766 16 0
                                    


Voilà déjà une semaine que je suis ici et qu'ils y a sept meutres et qu'ils n'ont pas encore attrapé l'animal qui tue tout ces gens. Ça à l'air trop inquiétant et trop dangereux et trop mystère et trop de problèmes dans ce mini village. Je ne sais pas trop si je dois restée dans ce mini village parce qu'ils y a trop de problèmes dans ce mini village et que je ne suis plus sûre de restée dans ce mini village. Alors, je suis allée à mon travail et je suis allée voir mon patron pour lui demandée si j'ai encore une très bonne place dans ce mini village à cause des problèmes et il m'a dit oui que j'ai toujours ma place dans ce mini village et que je suis vraiment trop contente. Alors, je décide finalement de restée dans ce mini village et que je vais avoir une bonne vie et j'ai eu encore la visite de la dame et elle m'a dit bravo encore que tu n'as pas encore de la mauvaise visite et je lui ai demandée pourquoi je vais avoir de la mauvaise visite et elle m'a dit qu'ils y a des personnes qui sont vraiment trop méchant. Qu'ils sont vraiment pas trop gentils et qu'ils peuvent nous faire beaucoup trop de mal. Je lui ai dit merci beaucoup encore pour l'information et je lui ai dit que son livre qu'elle a choisi ça coûte 16,50$ et elle dit ok puis elle a payé au complet son livre et je lui ai dit merci beaucoup et bonne lecture avec ton nouveau livre. Puis je demande à mon patron si je peux avoir une journée de congé demain et il a dit oui et je vais aller dans la forêt et voir des deux côtés de la rivière qu'est ce qui se passe durant ces deux côtés.

Twilight : La SéparationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant