Chapitre 7

538 13 0
                                    

J'ai menti à l'indien en lui disant que je ne vais jamais aller de l'autre côté de la rivière de Forks de celui de gauche mais j'y vais quand même pour aller visiter de ce côté de la rivière de Forks et je suis entrée dans la forêt de Forks et je vois rien du tout que la forêt et tout à coup sûr ma gauche je vois une seule maison et que le chemin s'arrête jusqu'à la forêt et je ferme le moteur de la voiture et je descend de ma voiture et je ferme la portière de ma voiture. Je vais jusqu'à la porte d'entrée de la maison et je cogne à la porte et je ne vois pas de sonnette d'alarme et ni de la porte d'entrée pour prévenir les personnes qui habitent dans cette maison et j'attend toujours à la porte d'entrée qu'on me ouvre et je vois quelqu'un qui descend et je me demande qui c'est mais il est vraiment trop jeune et trop cute et trop mignon et trop beau mais il est un peu trop vieux pour moi. Quand la personne m'ouvre la porte d'entrée, il me demande oui c'est pourquoi et je lui ai dit que je suis une nouvelle personne dans ce mini village et que je ne connais presque personne dans ce mini village et je voulais visiter ce côté de la rivière de Forks parce que pour m'orienter de mon nouveau chez moi et il me dit ah oui c'est vrai dans l'hôpital de Forks où je travail, ils y a eu des gens qui travaillent et qui se sont soignés et ceux qui sont venus qu'ils nous ont aidés en faisant du bénévolat et ok puis oh excusez moi monsieur j'ai oublié me présenter à vous je m'appelle Mélyna Vampira et j'ai 17 ans en tant que humaine et vous êtes et il m'a dit excusez moi aussi je m'appelle Carlisle Cullen et voici ma maison que vous avez vu sur votre gauche sur la route. Ravi de vous rencontré monsieur Cullen et juste une question pour vous est ce que vous avez par hasard un fils qui habite ici et il s'appelle Edward Cullen et il m'a dit oui et je lui ai demandé si je pouvais entrée parce que je suis encore debout depuis une heure et j'aurais besoin de m'asseoir et de boire beaucoup d'eau et il a dit encore excusez moi de mes bonnes manières je vous invite à entrée dans ma maison et je vais vous conduire à la cuisine et voilà la cuisine et je vous en pris assoyez-vous et je me suis assise à la table de la salle à manger et Carlisle m'a apporté un très grand verre d'eau et je lui ai dit merci beaucoup encore et je lui ai demandé si son fils Edward était dans la maison et il m'a dit oui. Je lui ai demandé si je peux le voir et il m'a dit attend cinq minutes et il est partit en marchant jusqu'à je ne sais où et pendant que j'attendais les cinq minutes et il est revenu et je ne l'ai pas entendu revenir très vite et je me suis retournée et j'ai vu Edward à la place de son père et il a dit salut Mélyna comment ça va et qu'est-ce que tu fais ici et je lui ai dit que je suis venu visité cette partie gauche de la rivière de Forks et que je ne savais pas que tu habitait ici et j'ai oublié de te dire c'était quoi mon nom de famille et c'était Vampira au fait je m'appelle Mélyna Vampira. Parce que aussi je ne connais pas encore beaucoup le coin du mini village de Forks alors je voulais juste visiter les environs avant et je lui ai dit excusez moi mais il faut que je m'en aille parce qu'on a de l'école dans la journée et après je m'en vais à mon travail le soir et il m'a dit ok je vais vous raccompagner jusqu'à la porte d'entrée de la maison et je lui ai demandé si on peut se voir demain à l'école et il m'a dit que c'est pas possible et je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'on ne pouvait pas être des amies et amis et je lui ai ok merci beaucoup encore pour l'eau et merci beaucoup encore pour votre hospitalité et je monte dans ma voiture et j'ouvre le moteur pour partir et il m'a dit excuse moi mais j'ai oublié de te dire de ne plus revenir ici et je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que c'était trop dangereux et je lui ai dit ok et je lui ai fait un signe de la main pour lui dire bye bye et je suis partie de chez lui et je suis entrée dans la forêt de Forks et j'ai fini par sortir de la forêt de Forks et je suis rendu dans Forks et je me suis rendu jusqu'à chez moi.

Twilight : La SéparationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant