Voilà je suis dans la forêt et je ne sais pas encore de qu'elle côté aller et il y a deux côtés de la route pour aller chez les Cullen et chez les indiens et les gens du village et je ne sais pas vraiment où aller alors je vais retourné dans Forks et pour me trouvé un guide pour aller dans la forêt de Forks. Je suis dans Forks et je vais maintenant aller chercher quelqu'un dans l'endroit des personnes des guides de la forêt de Forks. J'avais complètement oubliée qu'ils n'ont pas encore de magasin des renseignements de Forks et finalement je vais aller maintenant au restaurant et aller manger avant d'aller demandée à quelqu'un d'être mon guide dans la forêt de Forks et je me suis commandée une petite poutine et après que j'ai fini de commandée et que j'ai eu ma poutine et je me suis payée ma poutine et je demande à une serveuse si elle connais une personne qui peut me guider dans la forêt de Forks et elle a été vraiment très surprise de ma question et elle m'a dit désolé personne ne veut plus aller dans cette forêt démoniaque. Alors je lui ai dit merci beaucoup encore pour l'information et je vais me débrouiller toute seule dans la forêt de Forks et je suis en route pour la forêt de Forks et je suis entrée dans la forêt de Forks et je vais du côté de droite pour voir ce que je peux trouvée de ce côté de la route et je vois un panneau qui annonce la réserve quileute et je me demande c'est quoi cette réserve quileute et je me retrouve dans la réserve quileute et je vais voir la première maison et je ferme le moteur de la voiture et je descend de la voiture pour aller cognée à la porte. La porte s'ouvre et c'est un indien qui me répond et il me demande qu'est-ce que je peux faire pour vous et je lui demande c'est quoi cette endroit et il me répond que c'est la réserve quileute et je lui ai dit que je ne connais pas encore très bien cette endroit parce que je suis encore une nouvelle personne dans ce mini village et il à dit ah ok puis il me dit que c'est plein de légendes par le non du panneau que tu as rencontré sur ta route. Je lui ai dit merci beaucoup encore pour l'information et je vais vous laissée parce que je dois continuée ma route et visitée l'autre côté de la rivière. Parce que je dois encore visitée autour du village pour me orienter et il me dit de ne jamais aller à gauche de la rivière de Forks parce qu'ils y a beaucoup de danger par là-bas et je lui ai demandée pourquoi il me dit parce qu'ils y a eu des difficultés avec les autres personnes de l'autre côté de la rivière de Forks et je lui ai dit que je promets que je ne vais jamais aller de ce côté de la rivière de Forks et je me dirige vers ma voiture et j'allume mon moteur et je lui ai dit merci beaucoup encore pour l'information et je m'en vais dans la forêt de Forks.
VOUS LISEZ
Twilight : La Séparation
FanfictionUne rencontre, un regard et tout bascule... Edward va t'il tomber sous le charme de la magnifique Mélyna? Comment Bella va t'elle le prendre? Et Renesmée? Venez le découvrir dans son livre....