Les trio avait passé les vacances au square grimmaud, mais Harry n'était presque pas sortit de sa chambre.
Le jour de la rentré était le lendemain et pourtant, l'excitation était déjà à son comble quand Ron prit la parole:
-Eh les gars ! Vous pensez pas qu'on devrait aller chercher Harry ?
-Si ! Je m'en charge ! dit HermioneHermione monta les escaliers et frappa à la porte de la chambre de Harry.
Celui ci grommela un "entrez".La meilleure amie du survivant entra donc dans la chambre st eu un choc.
La chambre de son meilleure amie était impeccablement propre et lumineuse.
-Euh Harry.. on.. enfin..
-Oui Hermione je sais !Il rigola, prit sa meilleure amie par la main et la tira en bas des escaliers.
Mme Weasley passa en revu tout se dont ils avaient besoin et les autorisa a manger.
Tous mangèrent tranquillement et montèrent se coucher.Elipse de la nuit
Le matin, tout le monde se réveilla et se prépara.
Les garçons en tenue décontracté quant à Ginny et Hermione, elles étaient habillées moldus mais elles étaient très belles.Hermione:
Ginny:
Tous traversèrent le mur.
Mme Weasley embrassa Harry, Ron, Hermione et Ginny un par un. Elle les pressa de monter dans le train, se qu'ils firent rapidement.
-Je vais voir Luna ! A toute ! dit Ginny
- A toute Gin !! Répondit Hermione en souriant
- Bye !! Firent les garçons en coeurLe trio partit chercher un compartiment.
Quand ils en trouvèrent un ils entrèrent dedans et Harry le referma.
-Ecoutez.. il faut que vous sachiez que je pense que Malefoy fils est un mangemort, puisque ses parents le sont, sa me parait évident..
-Tu veux que j'aille lui demander peut être ? Dit ironiquement Hermione
-Oh oui ! Merci 'mione !Pendant la conversation de ses deux meilleurs amis, Ron s'était retenu d'éclater de rire.
Le trajet se passa très bien.Les élèves sortirent et montèrent dans les diligences.
Elipse trajet en diligences
Les élèves s'assirent a leur table et écoutèrent les premières année se faire répartir.
-Elisa Malefoy !Une jeune fille s'avança et se mit sous le choipeaux.
Toute la grande salle avait instinctivement regardé Drago mais celui-ci avait les yeux ébahis.
"Hm.. je te trouve très ambicieuse mais... je penses plutot GRYFFONDOR !"Les applaudissements de la table furent suivis de ceux des Serdaigle et Pouffsoufle. Quant aux Serpentards, ils etaient tous choqués. Un Malefoy a Gryffondor.
Le professeur continua.
Arriva le tour d'une jeune fille.
-Carla Granger !Cette fois-ci, les regards se tournèrent vers Hermione, qui avait le regard remplit d'incompréhension.
"Hmm... tu veux absolument rejoindre ta soeur et je vois malgré tout beaucoup de courage mais tu es trop maligne pour Gryffondor. Si tu veux avancé... SERPENTARD !"Et la, se fut le silence complet..
////
Coucou ! Alors voila mon premier Dramione !
J'ai invente deux persos !Voila ! J'espère que l'histoire vous plait deja !
Bisous
Zoe👑
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanfictionNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...