Soudain, Harry se leva et courut vers Ronald
-Je t'avais pourtant prévenu Ronald, si tu lui faisais du mal t'étais mort.Sur ces mots il lui mit un énorme coup de point tellement énorme que Ron en tomba par terre.
Le groupe de Serpentard arriva Drago sortit sa baguette:
-Sectumsempra !Blaise donna un coup de pied à Ron et les deux filles le regardèrent avec haine.
Ginny porta Hermione avec l'aide de Blaise jusqu'à l'infirmerie suivit de Harry qui portait Ron avec une grimace de dégoût suivit des Serpentards.
Harry balança presque Ron et fonça dans le bureau de l'infirmière.
-POMFRESH ! HERMIONE S'EST OUBLIETTÉE ! cria Harry.Pomfresh arriva rapidement et regarda Hermione puit Ron. Voyant que personne ne se préoccupait du petit rouquin, elle se dirigea vers Hermione.
Elle passa entre les Serpentards et quelque Gryffondor et occulta Hermione.-Votre amie va bien, le sors d'oubliette ne venait pas du cœur et elle a fait cela sous le coup de la colère. Le sors n'a pas fait effet c'est pour cela qu'elle est tombée inconsciente, déclara Pomfresh. Maintenant, pourquoi Mr Weasley est dans cet état que tout le monde s'en fiche. Personne ne lui répondit.
Hermione se réveilla soudain et demanda sa baguette à ses amis.
Ils la lui donnèrent :-EPISKEY ! VULNERA SAMENTUM !
Ronald se réveilla, mais il voyait encore un peu flou, pourtant il entendit clairement le son de la voix de sa meilleure amie ou plutôt EX meilleure amie.
-Maintenant sors d'ici immédiatement.
Et il ne se fit pas prier. Il sortir en titubant de l'infirmerie.
-Herm' ? dit Pansy.
-Hmm ?
-Tu vas lui pardonner ?
-C'est deja faisLes garçons restaient de marbres, ils savaient que Hermione allait le pardonner a Ron, mais pas si rapidement. Et eux n'étaient pas près de lui pardonner.
Comme si elle avait lu dans leur pensées, Hermione déclara ;-Si vous n'êtes pas d'accord avec mon choix, tant pis.
Ginny fit un sourire sincère à sa meilleure amie.
-Si tu ne lui en veux pas alors moi non plus 'Mione, déclara Ginny
-Nous sommes avec toi Hermione ! Déclarèrent les trois SerpentardesHarry, Draco et Blaise se regardèrent.
-Nous Non. Désolé mais non.Elle les regarda comme s'ils étaient les pires des amis et elle partit, plus remonter que jamais, les Serpentardes la suivirent pendant que les garçons restaient sur place, choqués par le regard noir que leur avait jeté Hermione.
///
COUCOU ! Je suis désolé ! J'ai été un peu moins régulière mais je cherchais l'inspiration !
Je posterais beaucoup moins maintenant car c'est la rentrée, j'ai des cours à réviser et tout.Voila ! Bisous !
Z
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanfictionNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...