Quelques années plus tard, Draco s'était marié avec Astoria, il était devenu bien ami avec la bande de héros, qui, eux, n'étaient au courant de rien, ayant été oublietté également.
Aujourd'hui était le mariage de Ron et Hermione. Hermione avait choisit Fred en tant que témoins (chuuuuuut ilest pas mort) et Ron avait choisit Harry (juste un truc !!!! Pour L'INSTANT, c'est Hinny POUR L'INSTANT 😌)
Ginny était la demoiselle d'honneur ainsi que Astoria, au plus grand déplaisir d'Hermione qui détestait toujours Astoria.***bla-bla-bla go la cérémonie***
Hermione et Ronald se tenaient les mains, Ronald venait de dire oui, c'était maintenant au tour d'Hermione.
-Miss Hermione Jean Granger , acceptez vous de prendre pour époux Ronald Billius Weasley ?(PTN DE BORDEL DE MERDE J'VAIS VOMIR 😂😭)
-Oui je le veux, répondit Hermione.
-Vous pouvez vous embrasser ! Déclara le prêtre.Sur ces mots, Ron pressa ses lèvres contre celle d'Hermione sous le regard satisfait d'Astoria. Les deux mariés se décollèrent et la fête commença.
***
Hermione était assise dans un coin, toute seule et regardait les autres danser quand une tête blonde qu'elle ne connaissait que trop bien s'approcha d'elle:
-Malfoy ?
-En effet Granger. Comme tu le sais, on se déteste et on se détestera toujours, MAIS nos amis pensent que nous sommes amis Également. Je te propose donc une danse pour prouver notre, bien qu'elle soit fausse, notre amitié ?
-Je te hais la fouine, murmura Hermione en se levant.
-Je t'ai entedu Sang de Bourbe, déclra Draco à haute voix.
Hermione leva les yeux au ciel et prit avec dégout la main que le blond lui tendait.
Ils se déplacèrent sur la piste et, malheureusement un slow commença:
-Je te hais Draco Malfoy.
-Moi de même Granger, et ne me regarde pas comme cela je t'appelerais toujours ainsi car Hermione Weasley c'est dégueulasse.
-Je te l'accorde...
Il approcha le corps de la jeune femme du sien mais quand leur corps se touchèrent, les autres personnes de la piste ainsi que ceux qui étaient assit au tables aussi se pétrifièrent. TOUS sauf Ron Weasley et Astoria Greengrass.
-MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES ?! hurla Astoria
-HERMIONE ! POURQUOI LE SOIR DE NOTRE MARIAGE ?!
Drcao et Hermione étaient confus, mais quand ils virent Ron et Astoria oublietter toute la salle, ils comprirent que quelques choses clochait. Ils avaient comme déja vécu cette scène, pas exactement la scène.
-Adieu Granger, sache que je t'ais toujours détester.
-Adieu Malfoy, je t'ai toujours haïs, sache le.
-FERMEZ LA PUTIN DE MERDE ! OUBLIETTE ! hurlèrent Ron et Astoria.
Draco et Hermione se regardèrent.
-On se connait ?
-Non, répondit froidement Ronald.Vient Hermione allons nous asseoir a notre table et retournons avec Harry et Ginny.
Hermione aquiesça et prit la main de Ron et retourna s'asseoir auprès de ses amis qu'il avait discrètement remis en mouvement. Ronald fut prit d'un soupire de soulagement puisque aucun des invités n'avait l'ai d'avoir remarqué le petrificus totalus ni l'oubliette qu'ils avaient reçu.
***
4 ans plus tard, la vie que menaient Draco et Astoria ressemblait plus à la vie qu'aurait du mener Ron et Hermione. Draco était vendeur dans une boutique de quidditch qui ne lui appartenait même pas et Astoria était une petite avocate peu connue.
Du côté de Ron et Hermione, c'était tout autre chose, Ginny avait insistée pour que Hermione monte sur un balais il c'était avéré qu'elle était très douée. Elle jouait maintenant en tant que batteuse dans la même équipe que Ginny, qui, elle, était poursuiveuse. Ronald était un grand aurore, certes moins célèbre que Harry, mais beaucoup de missions à hauts risques lui étaient tout de même confiées, au plus grand déplaisir d'Hermione.
-Ron ! Encore ! j'en ai marre que tu partes en mission risquée ! Il pourrait t'arriver quelque chose de grave ! s'exclama Hermione.
-C'est toi qui dit ça Herm' ?! Tu risques chaques jours ta vie en jouant au poste de batteuse ! répondit Ron.
-Je.....
Mais elle ne termina pas sa phrase car Ron la prit dans ses bras et l'embrassa.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello !!!!!!!!!!!!! J'espere que vous allez bien !!!!!! Oh ! I'm sorry for this final but...... Je voulais que cela se finisse comme cela...... Don't kill me please ! Read under !!!
So..... a bientot les gars ! Vous allez me manquer.... really.... j'en ai les larmes aux yeux.....
A bientot j'espere ;(
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanfictionNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...