Ce fut Draco qui embrassait Ginny. Hermione serra les poings et Harry la mâchoire, elle prit la main de son frère de cœur et marcha vers la table des Gryffondors sans leur adresser un regard.
Quelque minutes plus tard, Ron se dirigea vers eux et s'assit à côté d'eux:
-Désolé pour tout à l'heure... pour tout...
-C'est pas grave Ron,
-MerciIls mangèrent en silence, pendant que, du côté des Serpentards, les quelque Sang-Mêlés possédant des téléphones avaient prit une vidéo de leur prince embrasser une traite à leur sang.
Hermione se leva, embrassa Harry et Ron sur la joue, salua même Lavande et sortit de la grande salle. Elle fut rattraper par Ginny et Draco:
-Bah alors Miss-Je-Sais-Tout! On est pas entourée de la belette et St Potter ? demanda méchamment Ginny.
Hermione ne répondît pas et continua d'avancer malgré le fait que les larmes lui montes aux yeux.
-Bah alors ? On répond plus ? Sale Sang-De-Bourbe ! Clama Ginny.Sauf que cette fois, s'en était trop pour notre jeune Gryffondor, elle sortit sa baguette et la pointa sur Ginny, elle voulait jouer ? Elles allaient jouer
-Comment oses-tu parler de cette manière à la Préfète en Chef qui plus est est la Princesse du Royaume Uni ?'!Ginny resta bouché bée, Hermione aurait déjà dû fondre en larmes ! Pas lui répondre comme ça !
-Déjà j'te parle comme j'veux et c'est pas parce que t'es une p'tit princesse que t'a tout les droit Andrews donc tu la ferme s'il te plaît, répondit sèchement la rousse.
Hermione s'approcha dangereusement d'elle:
-Que l'on soit clair Weaslette, si tu me re-parle comme tu l'as fais la, je clame dans tout le château que tu as pleuré comme de la merde et que tu es polygame et bipolaire.Cette fois ce fut Draco qui fut choquée, Hermione n'avait jamais eu autant de répondant, même pas avec lui.
Harry débarqua quelque minutes plus tard et déclara:
***
Coucou ! J'espère que vous allez bien !
Perso sa va ?
Je fais pleins de fautes d'orthographe mais là il est plus de 2h du matin même 3h peut être alors voila !Gros bisous
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais |Dramione|
FanfictionNos étudiants préféré entre dans leur 7e année à Poudlard. Hermione, après un léger problème avec Ronald, se rapprochent des Serpentards qui l'acceptent facilement puisqu'ils connaissent la véritable identité de la jeune femme. Le trio d'or partira...